Forums faire Construire

Page 106 / 109
Résultats 3151 - 3180 de 3253
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Forum: Faire construire
caps69
22/11/06 12:51
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs. merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Forum: Faire construire
vincent
21/11/06 20:02
Bonsoir. Et alors, comment ça c'est passé ?
Forum: Faire construire
Meslautre
19/11/06 20:40
Merci pour ces conseils, je vous en dirais un peu plus demain soir
Forum: Faire construire
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
Forum: Faire construire
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Forum: Faire construire
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
Forum: Faire construire
vincent
18/11/06 22:11
je ne dénigre pas alors je peux le faire de vive voix. Mon commercial est celui de Bron Mr D. G.
Forum: Faire construire
Meslautre
18/11/06 10:07
Bonjour Vincent, je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr Serai-il possible d'en parler un peu plus car
Forum: Faire construire
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
Forum: Faire construire
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
Forum: Faire construire
meslautre
16/11/06 19:23
Merci de m'avoir répondu, notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 ) Avez-vou
Forum: Faire construire
didier
16/11/06 18:38
Dôme construction a un avantage (et pas des moindres) : c'est une petite structure et donc plus humaine, qui ne court pas après la quantité. Au niveau prestations, ça se vaut et c'est plutôt sér
Forum: Faire construire
Meslautre
13/11/06 22:07
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ? avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ? sur quoi on peut négocier etc... merci encore.
Forum: Faire construire
didier
13/11/06 06:51
les 2 sont bien
Forum: Faire construire
Meslautre
12/11/06 03:04
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ?? Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
Forum: Faire construire
stivi2
11/11/06 09:14
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix. n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis. Cordialement
Forum: Faire construire
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Forum: Faire construire
nico
09/11/06 08:38
Bonjour tout le monde. Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône. Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
Forum: Faire construire
bretagne
31/10/06 20:08
romain a cinq sac de terraux dans sont camion et neuf sac de siment dans un autre camion combien de sac entout
Forum: Faire construire
Emilie
29/10/06 15:48
http://notreconstruction.over-blog.net/categorie-756964.html Le blog de personnes venant de rencontrer ce problème...traité avec humour! Bon courage...
Forum: Faire construire
philippe01
27/10/06 20:31
A voir :http://jeconstruisavec.free.fr
Forum: Faire construire
3175. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Forum: Faire construire
filiale
25/10/06 22:04
J'ai le choix entre Demures caladoises et Maisons Février avec 8 000 euros de différence, pouvez-vous me rapporter votre expérience de ses eux constructeurs? Merci par avance,
Forum: Faire construire
3177. VRD
Alex
19/10/06 21:36
Quelqu'un connaitrait t'il une personne qui ferait les VRD d'une maison pour pas cher dans le 69 ?
Forum: Faire construire
philippe01
14/10/06 07:49
Bonjour, Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez : http://jeconstruisavec.free.fr
Forum: Faire construire
jp69
07/10/06 17:55
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
Forum: Faire construire
constructeur
21/08/06 14:52
Nous construisons des maisons esthétiques de qualité à ossature bois en des délais courts et tarifs très avantageux. Pour recevoir notre plaquette laisser un mail à cathy269@hotmail.fr
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum