Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Forum: Faire construire
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a
Pour la recherche d'informations sur les constructeurs de maisons individuelles, il serait très judicieux d'indiquer dans quels départements ou régions se situe votre projet!
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
je fais construire actuellement une maison cléverte ds le 72, ns arrivons au delais de 8 mois et la maison n'est pas totalement fini sans compter les erreurs des artisans , nous sommes très déçu,
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
- des fondations 40cmX40cm pour mur de cloture soit 3m3
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
alors donc !!!
A la signature du contrat(24/04/03) le BT était d'environ 900€ puis à l'obtention du permis de construire (08/01/04), il est passé à 2027.95€.
Peux tu m'aider pour le calcul
kikoo, pascal je voulais savoir où tu fais construire? Et donc à quel agence as tu eu affaire? Merci pour tes réponse car là on en est au 13/03/05 et toujours rien sur notre terrain, Merci à bien
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer.
Sinon je suis plutôt cont
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire.
Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape.
Vous a-t-il décrit,
Slt Michaë 1
GRILLAGE SIMPLE TORSION 1,2M
DESIGNATION P.U en €
POTEAUX EN T VERT 30X30 L= 1,75 m 2,93
JAMBES DE FORCE VERT L= 1,5 m 3,02
TENDEURS VERT 0,41
AGRAFES 1400 8
Forum: Aménagement extérieur
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²)
Comme exemple de prestations plus interessantes :
-construction sur VS avec drainage tout autour
-isolations de meilleure qualité
-chauffage élec
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 67. Le constructeur Stéphane Berger nous propose le pack" terrrain et maison".
Le terrain proposé, que nous avons vu, semble bien, mais au
salut,
moi j'ai une amie qui a construit chez eux et elle en a ete très contente .Elle est passé par l'agence de boos dans le 76.
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
Je fait actuellement construire avec les maisons individuelles "cleverte" et je souhaiterai savoir par tous ceux qui ont fait de-même si ils ont eu leurs habitations en temps et en heure.
Merci
Artisan electricien avec 22 ans d'experience habitant 92 cherche travaux. Si l'annonce vous interesse n'hesitez pas a me contacter au 06 11 70 17 07 M Emilio
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
Je pense que cela dépend des régions et de la situation de votre terrain.La Lyonnaise des eaux que j'ai contactée pour un terrain (desservi par un passage commun à plusieurs terrains) que j'ai ach