Bonjour VINCE22,
Nous avons signé chez le notaire la semaine dernière et vous?
Nous avons appris que les travaux ont débutés et cela depuis 3 semaines.
En ce qui concerne la date de livra
Forum: Les lotissements
Bonjour jess. Merci de ta réponse. Du coup la chambre du as sera t elle ouverte sur le salon ( du fait qu il y ait un mur de moins )? Et oui nous comptons faire une terrasse en béton. A bientôt
Bonjour coco25,
Concernant les options nous avons pris l option carrelage pour tout le rdc et avec un mur en moins pour la chambre du bas du coup le plan électrique est changé directement (138,
Bonjour,
est-ce que l'une des personnes présentes sur ce forum est la propriétaire de la 1ere maison du lotissement,car je serais intéréssé pour prendre les gravats présent sur ce terrain.
l
Voici le projet complet de la zone (avec le parking) :
http://www.nord-pas-de-calais.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2013_0741_cerfa_publie.pdf
Merci,
N'hésites pas à nous tennir informé de la suite de tes événements ...
Ce weekend j'ai entendu dire qu'il y a le salon de l'immobilier, tu pourras peut etre y trouver des réponses s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Jai une petite question concernant internet, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà renseigné sur le réseau. éventuellement savoir si sur les personnes qui vivent déjà au
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-fa
bonjour à tous,
nous sommes les futurs acheteurs du lot n°17, nous allons construire avec Arlogis. y-a-t-il des propriétaires qui ont fait bâtir avec eux?
merci d'avance.
Bonjour ! Nous l avons également reçu. Nous avons d ailleurs été très étonne que le choix se fasse si tôt mais c est super! Par contre nous hésitons encore sur le fait de faire ajouter l optio
Bonjour à tous!
Nous avons reçu l'invitation de Nexity pour le choix des matériaux. Encore une avancée. Un petit hic, la visualisation en 3D ne fonctionne toujours pas. Difficile de se projeter
bonjour Melody,
je ne peux pas encore rompre le contrat ,ni engager un autre professionnel
mon cas est un peu plus compliqué je pense ....
enfin je fais appel au service de l'aamoi , je vais v
Salut,
J ai eu affaire a eu en charente et le prix les devis etaient parfois suspect, je m entends trop facile a negocier on passe de -5 a -30/ en quelques minutes du coup j ai eu l impression de
Bonjour,
Ton histoire n est pas drole lors de la construction de ma maison, heureusement la societe avec qui j avais un contrat a fait faillit. J ai cherche un autre artisant qui a pu la terminer e
Bonjour à tous,
Inscription pour la journée d'information : http://www.inscription-facile.com/form/hpFTgfLE6V7uUXR9PrVr
Programme de la journée : http://img15.hostingpics.net/pics/252454journ
Pour maison de manon/france confort, j'ai vu 3 maisons en construction dans mon voisinage, en 2007, un ami a fait construire en 2009 avec eux, tous ont eu des problèmes, visibles ou cachés.
Mon a
emilie73 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous mettrons prochainement des photos du chantier
Nous attendons les publications!!!
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisi
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec Creavilla Chambéry.
Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience avec ce constructeur ?
Merci
Rien de magique, juste une bonne idée.
Non on hérite pas de l'odeur, la double flux est constituée d'un échangeur thermique, qui récupère les calories de l'air vicié pour les donner à l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je laisse également les coordonnées du peintre qui est intervenu chez nous.
Peinture des plafonds blanc mat à l'airless et peinture satin sur les murs au rouleau (et donc couleur po
Bonjour à tous
En effet les délais donnés par le site web ERDF sont très pessimistes :
nous sommes passés du 19 Mai au 27 Mars après un simple coup de fil et un accueil extrêmement aimable
Bonjour Bastien62,
Envoyez un courrier en recommandé avec Ar pour signaler tous vos problèmes avant avril 2014 !!!
Puisque la première année après la réception vous avez la garantie du par
Exact le DTU 25.41 Ouvrage en plaque de parement en plâtre ne parle pas du plafond... Bizarre !
-Plaques à face cartonnée Paragraphe 1.12 Limitation d'emploi :
Pour l'ensemble des parois ver