Ah LH va nous faire devenir fou !!!
Appel ce soir de LH pour nous dire que la livraison prevue le 17 ne pourra pas se faire car le consuel ne passe que le 17 apres midi et ils n'auront l'attestation
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons installé une cuve 10m3 soit 10000 Litres c'est une cuve en béton pour ma part j'ai demandé uniquement la livraison et la pose de cette cuve je réaliserais moi même les divers
Bonjour
Vous avez peut-être reçu le courrier de Gautier pour le raccordement ERDF. Si ce n'est le cas, cela ne devrait pas tarder.
Il se trouve toutefois que les numéros surlignés ne sont pa
Bonjour,
Le hall c'est une très bonne idée, ma maison actuelle a un hall et un séjour commun, et à chaque fois que l'on rentre et qu'il fait froid (comme aujourd'hui) on fait rentrer du froid da
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
SAV du groupe GEOXIA / Maison PHENIX va jouer la transparence : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
Bonsoir,
Mon projet n'est pas aussi avancé que le vôtre : ma demande de permis de construire vient d'être déposée en mairie (vendredi 6 décembre).
Par rapport au modèle Palas, les toilettes
Je suis passé sur le chantier à 17h, encore une vraie fourmilière, apparrement entre le retard et les pillages rescents, tout le monde s'active.
C'est mme Quintin (que je ne connaissais pas) che
Le drame dans tous cela , c'est que tout le monde le sais, on les voit guetter avec leurs vélo , des fumées noires sont dégagés tous les jours, et rien ne se passe , si pardon le jugement est repo
Trés mauvaises nouvelles, nos amis les .... sont venus piller nos maisons!!! plus de chaudiére, de cuivre, de cables électriques.... livraison de demain repoussée.....
1e avis d 'expulsion favo
Bonjour Comete777,
Vous pouvez voir avec l'association Aamoi ou demander au tribunal une injonction de faire c'est gratuit quoi il faut un timbre de 35€ http://vosdroits.service-public.fr/particu
Bonjour Minnie 78. Les fondations sont coulées, elles sont profondes et larges, c'est plutôt très bien , dans mon coin le terrain n'est pas top, beaucoup de pierres, le terrassier a bien travaillé
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maisons Pierre voila maintenant 2ans. il y'a des malfaçons qui ont été rattrapées et d'autres qui sont restées sans réponse.
J'ai envoyé un recommandé AR ,
Le quartier me semble en effet sympa (je connaissais déjà pour y avoir habité 5 ans), proximité des axes routiers, transports en commun , commerces, écoles...
Nopus ne sommes pas sous un coura
Plein de nouvelles ces derniers temps.
Tout d’abord mon rendez vous avec la juriste c est très bien passé et m'a permis d'y voir un peu plus clair.
- Cela n'est pas utile de faire la livrais
Bonsoir Kiki07,
As tu signé ton contrat avec Demeures d'Occitanie Albi?
Car j'ai signé mon contrat avec eux depuis Oct (eux ils ne signent pas encore, en attente de l'étude de sol), mais ils tard
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis et des informations pour la surélévation d'une maison phénix.
Sont-elles assez solides pour supporter un étage sans consolider la base?
Avez vous eu un dev
Bonsoir à tous,
Normalement le SAV du groupe Geoxia va répondre à son client sur le forum les Arnaques... A suivre !!!
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix
Bonjour, nous sommes des futurs propriétaires du lotissement. À bientôt lot n°47
4916.
cocooo
04/12/13 20:35
Ah... vous ne connaissez pas un huissier qui peut assister demain ?
4917.
Pégase9174
04/12/13 20:31
Notre déménagement qui a été retardé trois fois est programmé le 10/12/13 et nous devons libérer l'appartement actuel fin décembre.
Non le constructeur ne nous a jamais fait le moindre courrier ni mail il fait tout par téléphone, ni pour la réception initiale qui devait être faite fin septembre puis novembre puis le 05 décemb
4920.
cocooo
04/12/13 20:08
Ce n'est pas grave vous ne sortez pas de la maison ...
Vous avez reçu un courrier en recommandé qui dit le jour de la réception ???