Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Forum: Faire construire
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
L'habitat est très important dans un pays. Plus il est cossu, plus cela dénote de l'opulence de ce peuple.
http://www.gites-braquis.fr
Bonjour ou bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts et la maison est elle aussi quasiment hors d'eau; je note "quasiment" car les finitions de la maçonnerie ne sont pas encore faites (elles devaient
Leuville91 : c'est étrange, qu'elle ne vous rappels pas.
essayez de lui envoyer un mail en plus et d'y mettre une demande d'accusé de lecture.
Comme cela déjà vous serez à quel moment elle l'au
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
6007.
cocooo
24/04/13 21:00
Bonsoir Malo62,
Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30...
Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!!
140000€ en brique
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
6009.
PROBAT
24/04/13 18:39
Donc un peu cher. La construction telle que vous me la décrivez ne doit pas dépasser 110 000 € grand maximum, dans quelle région êtes vous?
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et le constructeur nous propose des radiateurs à fluide caloporteurs.
J'aimerais avoir des avis sur ce type de chauffage : rentable ou pas ? entretien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous ne voulons pas de carrelage dans les chambres donc nous n'avons pas demandé.
Les murs sont en parpaings.
"Branchements : arrivés sur le terrain par le lotisseur. Eau : Entre le compteur e
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Pas de carrelage dans les chambres? Pour la RT 2012, le constructeur est obliigé. Chauffage électrique, mais quel type de convecteur : panneaux rayonnants ou convecterus classiques? Est ce qu'il y a
Merci de votre réponse.
Voici les infos supplémentaires :
Normes RT 2012.
Chauffage électrique donc plus d'isolant.
Toutes les fenêtres sont en alu (bi-colores) et volets roulants également
Bonjour Malo02, quell type de chauffage? Est ce que toute sles menuiseries sont en alu ou simplement les baies? Sur vide sanitaire ou un terre plein? Tuiles béton ou tuiles terre cuite?Sinon le prix
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur et celui-ci nous a fait un plan de maison et nous avons le projet de CCMI.
Le prix de la maison me paraît un peu élevé, pouve
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Bonjour c'est nancy votre voisine , non malheureusement on ne peut pas changer la couleur des clotures c dommage nous on aurai préférer noir !
Pour la taxe verte nous on a fait la declaration
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )
Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peintur
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait construire par bastea et j'aurais du rester coucher ce jour la car j'en suis pas satisfait.
Ras le bol total, cumul de négligences.
Si c'était a refaire je l'aurais f
Votre terrain est il viabilisé?
voici un lien sur une association concernant les CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=arti
Je vous invite à visiter le site de l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
De vous renseigner si ce constructeur dépend d'un groupe
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'appartement T4 du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Mont Blanc, livraison octobre/novembre 2013.
Mutualiser certains travaux et rendre le règlement de
Bonsoir,
Cicine on sera proche alors, surement on se verra le 17 nous avons rdv le même jour mais a 10h, j'espere qu 'on en saura plus sur la date aproximatif de livraison.
Nous aussi nous avon
Bonsoir kikka,
Si éventuellement une adhésion vous intéresse pour éviter les pièges avant la signature du Ccmi et aussi pour discuter sur le forum privé de l'association avec une bibliothèqu
coucou tout le monde,
Il ya eu du nouveau depuis que nous sommes venus:
bienvenue aux nouveaux et merci à Dolisie et Sevy pour les photos.
la chaudière est vraiment impressionnante merci pour la