bonsoir atous bienvenue a elodie et alexandre c est super de voir a quel point le forum s agrandit merci sevy pour ces photos vivement le 17 mai .
Forum: Les lotissements
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi.
D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truff
Forum: Faire construire
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soy
Forum: Faire construire
il y à le forumconstruire aussi pour vous faire une idée!!!!!!!
Je te conseille une protection juridique et de demander au constructeur de quel groupe il dépend et de regarder le top constructeu
Forum: Faire construire
Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futu
Forum: Les lotissements
6038.
sevy
21/04/13 22:41
Bonsoir,
Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer.
Mais
Forum: Les lotissements
Vous pouvez regarder ce simulateur de prix isolation (qui est gratuit) qui calcul directement le prix de vos travaux d'isolation. C'est très pratique et très juste. Le site qui propose ça est http:
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Qui a eu la prime Vivrelec d'Edf ?
http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/achat-vente-travaux/achat-vente-construction/actualite-prime-vivrelec-edf-sur-la-sellette
http:
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
Forum: Les lotissements
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 le TOP constructeur de l'AAMOI.
Je vous invite à vous rendre sur le lien ci dessus et de demander aux constructeur
Forum: Faire construire
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long.
Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'avais rencontré aussi bastéa, le pire c quil mon fait visiter un chantier pourri pour essayer de ma vendre une maison. ensuite j'ai rencontré les maisons marie au havre, je me suis en
Forum: Faire construire
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Regarde ici le top de l'AAMOI très fiable!!
Quand tu rencontre un constructeur demande de quel groupe il dépend ça
Forum: Faire construire
Bonjour lot 17 enchanté! Notre garage fera 18.5 m2. Ce que nous trouvons très raisonnable. Nous avions eu des souci aussi au départ avec l'histoire du garage, mais nous avons trouvé un bon comprom
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde.
Oui en effet le lotissement pousse comme un champignon.
Pour notre part nous recevons les clés jeudi prochain, j'ai hate....en tout les cas pour nous tout c'est bien pass
Forum: Les lotissements
bonjour tt l'monde !!
Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!!
Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool.
Effectivement y'en a
Forum: Les lotissements
Mareva34,
Nous avons de notre côté signé chez le notaire pour l'achat de la parcelle n° 137 début décembre et eu notre MAP dans la semaine suivante. Les travaux ont commencé avec le même con
Forum: Les lotissements
allez sur le top constructeur de l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Je déconseille les gros groupes et les prix trop attractifs!!!!
Nous so
Forum: Faire construire
bonjour nous2amours moi j'ai 29 ans bientôt et ma femme 27 est enceinte de 4 mois
nous faisons construire une maison a étage avec 3 chambres + bureau + combles aménageable
nous n’avons pa
Forum: Les lotissements
Bonjour future voisin. Nous avons lot 17 en face de vous. Pour le garage integree i l vous faut 25 metre carree nous on a modifier les plans maitenant j ai plus le garage.a la place j ai modifier de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison en Isère en 2007 par la société ARMONY ainsi qu' Investir terre et pierre de Bourgoin Jallieu. Nous sommes entrés dans notre maison en fin d’ann
Forum: Faire construire
Non, nous avons signé avec une société qui se nomme réflexeau, elle est de Valenciennes, il nous installe une cuve de 10 000l avec pompe et surpresseur, système pour réalimenter toute la maison
Forum: Les lotissements
Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
Forum: Les lotissements
C'est chouette de pouvoir rencontrer ses futurs voisins!!!! Avez vous des enfants? Vous habitez deja à brétigny? Nous pour le moment sommes en location a Chevannes près de Mennecy cela va nous chan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Qui habite pres de la calotterie (62170) ?
J'ai besoin d'une tres grosse quantite de remblais et De terre ...
Merci pour vos reponses.
Cdlt
Forum: Faire construire