Bonsoir,
La maison Phenix prend la neige http://www.lavoixdunord.fr/region/prisches-la-maison-des-nawrocki-prend-la-neige-et-la-jna12b45216n1117807#les-reactions
Forum: Faire construire
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Forum: Faire construire
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous serions ravis de rencontrer un client non mécontent de la société Eligo car ça ne doit pas courir les rues... Pouvez- vous nous contacter?
Forum: Faire construire
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
Forum: Les lotissements
Sur les feuille qu on a reçu du notaire y a des somme 1478 il me semble 400 e il et marquer taxe commune et taxe je c plus je regarde ce soir je vous dit sa
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nous avons aussi prit notre RDV, le 14 à 17h ;)
Impatient de pouvoir poser les questions et de voir l'état d'avancement à l'interieur :)
Forum: Les lotissements
Choupouille,
J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier.
La maison était ouverte.
http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/15
Forum: Les lotissements
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Forum: Les lotissements
bonjour Cheznous,
adhésion Aamoi et red avec expert pour vérifier l'implantation et ce qui n'est pas respecté (les plans sont contractuels).
Avez vous des coordonnées en Mp ...
qui est le
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis le futur propriétaire du lot 27 .
Je recherche d'autre futur acquéreur sur le lotissement viabilise par stempniak afin de faire connaissance et savoir s'il existe déjà une étud
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à vous, la solution a été trouvée, la régie des eaux ont été super et bon conseilleur.
Merci à ceux qui donnent de bon conseils et posent les bonnes questions.
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Bienvenue à choupouille!
Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
C'est bizarre , vous dites une personne s'est introduite sur le forum avec votre profil. Je suppose que c'est moi puisque mon com a été effacé. Et après vous faites comme si vous étiez une client
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum.
Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Forum: Les lotissements
merci pour votre reponse on va voir , sur place,mais avez vous faire construire avec un constructeur? connaissez vous un peu les points a verifiriez et les pièges a eviter.merci ' avance a tous ceux
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ile st possible que la mairie vous freine du faite que le batis ne s'intègre pas à l'environnement existant.
Demandez un rendez-vous au service de l'urbanisme afin de savoir qu'elle solu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous conseille de vous dirigez vers le domexpo ou vous pourrez voir l'ensemble des constructeurs et vous faire une meilleure idée.
Pour le choix, il n'incombe que vous mais surtout choi
Forum: Faire construire
bonsoir
Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur,
Forum: Les lotissements
à moins que tu travail pour
> garona villa
>
> rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!
oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équi
Forum: Faire construire