Forums faire Construire

Page 203 / 1027
Résultats 6061 - 6090 de 30802
cocooo
17/04/13 01:24
Bonsoir, La maison Phenix prend la neige http://www.lavoixdunord.fr/region/prisches-la-maison-des-nawrocki-prend-la-neige-et-la-jna12b45216n1117807#les-reactions
Forum: Faire construire
Dolisie
16/04/13 22:34
http://img854.imageshack.us/img854/922/520130414163615copie.jpg http://img827.imageshack.us/img827/9545/620130414163809.jpg http://img201.imageshack.us/img201/8606/720130414163821copie.jpg ht
Forum: Les lotissements
Dolisie
16/04/13 22:25
http://img707.imageshack.us/img707/6703/120130414163850.jpg http://img842.imageshack.us/img842/804/220130414163853.jpg http://img17.imageshack.us/img17/1549/320130414163802.jpg http://img18.i
Forum: Les lotissements
Eligogo
16/04/13 21:20
inf a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je tiens a apporter une rectification. Une > personne s'est introduite sur ce forum avec mon > profil et à
Forum: Faire construire
Eligogo
16/04/13 21:17
inf a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je tiens a apporter une rectification. Une > personne s'est introduite sur ce forum avec mon > profil et à
Forum: Faire construire
Eligogo
16/04/13 21:14
Bonjour, Nous serions ravis de rencontrer un client non mécontent de la société Eligo car ça ne doit pas courir les rues... Pouvez- vous nous contacter?
Forum: Faire construire
Sylet91
16/04/13 20:38
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
Forum: Les lotissements
melleleopard
16/04/13 18:16
Sur les feuille qu on a reçu du notaire y a des somme 1478 il me semble 400 e il et marquer taxe commune et taxe je c plus je regarde ce soir je vous dit sa
Forum: Les lotissements
tompel
16/04/13 11:59
bonjour à tous, Nous avons aussi prit notre RDV, le 14 à 17h ;) Impatient de pouvoir poser les questions et de voir l'état d'avancement à l'interieur :)
Forum: Les lotissements
tiago91
16/04/13 11:55
Choupouille, J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier. La maison était ouverte. http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/15
Forum: Les lotissements
Cyclo
16/04/13 11:28
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur, Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42 C'est un constructeur sé
Forum: Les lotissements
jpcat7
16/04/13 10:05
Bonjour à tous Et encore merci à HOBER pour ces infos et ce partage. bonne journée à tous.
Forum: Les lotissements
Amdsbela
15/04/13 23:22
Nous aussi rdv le 17 mai a 10h!!!
Forum: Les lotissements
neo62
15/04/13 22:09
bonjour Cheznous, adhésion Aamoi et red avec expert pour vérifier l'implantation et ce qui n'est pas respecté (les plans sont contractuels). Avez vous des coordonnées en Mp ... qui est le
Forum: Faire construire
tiago91
15/04/13 13:06
Bonjour, Nous avons pris RDV pour le lundi 13 à 17h. Bonne journée.
Forum: Les lotissements
sciroco
14/04/13 13:23
Bonjour Je suis le futur propriétaire du lot 27 . Je recherche d'autre futur acquéreur sur le lotissement viabilise par stempniak afin de faire connaissance et savoir s'il existe déjà une étud
Forum: Faire construire
boaffreville
14/04/13 11:58
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée) Mes problèmes...: 1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
13/04/13 23:39
Bonsoir cheznous, Heureusement qu'il y a une solution qui ne posera aucun problème pour l'avenir... Bonne continuation
Forum: Faire construire
cheznous
13/04/13 23:13
Bonsoir à vous, la solution a été trouvée, la régie des eaux ont été super et bon conseilleur. Merci à ceux qui donnent de bon conseils et posent les bonnes questions.
Forum: Faire construire
projettignieu
13/04/13 19:22
Je vis actuellement la dur épreuve du litige et de la justice avec ce constructeur!!!! mais sur le nord isère!!!
Forum: Faire construire
cicine
13/04/13 19:06
bonjour à tous, Bienvenue à choupouille! Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
Eligomenteur
13/04/13 17:34
C'est bizarre , vous dites une personne s'est introduite sur le forum avec votre profil. Je suppose que c'est moi puisque mon com a été effacé. Et après vous faites comme si vous étiez une client
Forum: Faire construire
lynousoso
13/04/13 12:10
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum. Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso
Forum: Les lotissements
cocooo
13/04/13 00:28
Bonsoir à tous, La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Forum: Faire construire
sevy
12/04/13 20:44
Bonsoir, J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers. Cela correspond
Forum: Les lotissements
6086. 77
sena
12/04/13 11:22
merci pour votre reponse on va voir , sur place,mais avez vous faire construire avec un constructeur? connaissez vous un peu les points a verifiriez et les pièges a eviter.merci ' avance a tous ceux
Forum: Faire construire
sacha78
12/04/13 10:38
Bonjour, Ile st possible que la mairie vous freine du faite que le batis ne s'intègre pas à l'environnement existant. Demandez un rendez-vous au service de l'urbanisme afin de savoir qu'elle solu
Forum: Faire construire
6088. 77
sacha78
12/04/13 10:21
Bonjour, Je vous conseille de vous dirigez vers le domexpo ou vous pourrez voir l'ensemble des constructeurs et vous faire une meilleure idée. Pour le choix, il n'incombe que vous mais surtout choi
Forum: Faire construire
fad
11/04/13 22:08
bonsoir Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1. Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant. Ce qui me fait peur,
Forum: Les lotissements
construire31670
11/04/13 20:12
à moins que tu travail pour > garona villa > > rendez vous samedi 3 visite à très bientôt! oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum