Forums faire Construire

Page 204 / 1027
Résultats 6091 - 6120 de 30802
75Eric75
11/04/13 14:24
Bonjour, Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux. Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ? Merci.
Forum: Faire construire
6092. 77
sena
10/04/13 18:19
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper; en relation avec mais
Forum: Faire construire
6093. 77
sena
10/04/13 17:42
bonjour a tous , on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
Forum: Faire construire
CécileL
10/04/13 15:21
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Forum: Les lotissements
construire31670
10/04/13 11:47
Torkain31 a écrit: ------------------------------------------------------- > construire31670 a écrit: > ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers > > qui travaillent sur le chantier. .....>
Forum: Faire construire
selsan
10/04/13 09:49
bonjour je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
Forum: Faire construire
sevy
09/04/13 23:37
Bonsoir, N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement. J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je vois que tout le monde est
Forum: Les lotissements
cocooo
09/04/13 21:31
Lol ...
Forum: Faire construire
PROBAT
09/04/13 21:25
Bravo c'est bien cocoo, c'est tout a fait la réponse à laquelle je m'attendais, vous êtes incapable de répondre sur un sujet technique précis, Mdr est cité dans les DTU ou le DICOBAT? Bonne n
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 19:39
Mdr
Forum: Faire construire
PROBAT
09/04/13 19:37
Réponse pertinente de cocoo qui s'appui une fois de plus sur des informations déja données. Bravo cocoo.
Forum: Faire construire
projettignieu
09/04/13 19:11
il faut qu'il trouve une solution tout de suite
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 19:02
2 cm minimum par mètre...
Forum: Faire construire
cheznous
09/04/13 18:59
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
Forum: Faire construire
PROBAT
09/04/13 17:36
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
Forum: Faire construire
lolobitch
09/04/13 17:15
Bonjour, J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012. J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 15:01
Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ... Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Forum: Faire construire
cheznous
09/04/13 14:37
oui, c'est ce que m'a dit le responsable des travaux! Avez vous des infos sur le reste de mes interrogations svp?
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 14:23
Il faudra si possible mettre un regard au cas si il y a problème... Vous allez mettre un angle de combien ?
Forum: Faire construire
cheznous
09/04/13 13:59
salut, oui c'est possible; et avec l'angle de la maison je me pose la question: les tuyaux vont ils se boucher?
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 12:57
Bonjour cheznous, Il ne va pas avoir un problème de pente ? Elle va être suffisante pour avoir une évacuation correct ?
Forum: Faire construire
cheznous
09/04/13 11:56
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Forum: Faire construire
Torkain31
09/04/13 11:41
construire31670 a écrit: ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers > qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Forum: Faire construire
cocooo
09/04/13 11:30
Le lien parle des dangers de donner la procuration pour le permis de construire.... C'est bizarre un permis de construire sans l'intérieur !!! Avec un contrat CCMI il faut respecter les plans d
Forum: Faire construire
marionti
08/04/13 20:52
Bonjour, nous faisons construire avec les maisons le masson. maison à étage, 110 000 euros. donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous. cdt,
Forum: Faire construire
inf
08/04/13 19:48
Bonjour, Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté. Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Forum: Faire construire
2014
08/04/13 19:44
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage. Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
Forum: Faire construire
cadm57
08/04/13 14:54
Bonjour, J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem. On fais construire une maison plein pied avec cave enterré. Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gui2703
08/04/13 11:45
Bonjour, Avez-vous des avis sur maisons d'en france en haute-marne? De façon générale, je ne trouve pas grand chose de positif sur ce groupe... Est-il possible d'acheter seulement le terrain a
Forum: Faire construire
cocooo
08/04/13 00:07
A lire http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum