Bonjour,
Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux.
Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ?
Merci.
Forum: Faire construire
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper;
en relation avec mais
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Forum: Les lotissements
Torkain31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> construire31670 a écrit:
> ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> > qui travaillent sur le chantier. .....>
Forum: Faire construire
bonjour
je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
Forum: Faire construire
Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Forum: Les lotissements
Bravo c'est bien cocoo, c'est tout a fait la réponse à laquelle je m'attendais, vous êtes incapable de répondre sur un sujet technique précis, Mdr est cité dans les DTU ou le DICOBAT?
Bonne n
Forum: Faire construire
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
Forum: Faire construire
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012.
J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Forum: Faire construire
Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ...
Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Forum: Faire construire
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Forum: Faire construire
construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt
Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Forum: Faire construire
Le lien parle des dangers de donner la procuration pour le permis de construire....
C'est bizarre un permis de construire sans l'intérieur !!!
Avec un contrat CCMI il faut respecter les plans d
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons le masson.
maison à étage, 110 000 euros.
donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous.
cdt,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Forum: Faire construire
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage.
Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.
Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez-vous des avis sur maisons d'en france en haute-marne?
De façon générale, je ne trouve pas grand chose de positif sur ce groupe...
Est-il possible d'acheter seulement le terrain a
Forum: Faire construire
A lire http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
Forum: Faire construire