Forums faire Construire

Page 205 / 1027
Résultats 6121 - 6150 de 30802
cocooo
07/04/13 23:41
Pour valider l'appel de fond des 75% ( à l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air ) mais il faut le valider à l'achèvement des travaux pas avant les travaux.... Il ne faut rien dire m
Forum: Faire construire
Dolisie
07/04/13 20:58
Bonsoir Leuville, Non de là ou je filmais, je ne pouvais pas voir, j'étais plutôt sans voix car sa façon de travailler était impressionnant. Notre voisin, la maison en face du mur était auss
Forum: Les lotissements
sciroco
07/04/13 20:40
Bonjour Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire Avez vous déjà eu l'étude de sol? J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Forum: Les lotissements
6124. 
cocooo
07/04/13 20:12
Pendant la reunion demandez lui comment et avec quoi il va combler le jeu entre la charpente pour que la maison soit vraiment hors d'eau et demandez lui que l'intervention soit faite si possible rapid
Forum: Faire construire
cocooo
07/04/13 12:48
Geoxia distingué par UMF ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/22/1567425-le-groupe-geoxia-distingue-par-l-union-des-maisons-francaises.html
Forum: Faire construire
Dolisie
07/04/13 12:33
Bonjour à Tous, Merci Pepette pour ces précisions. En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pend
Forum: Les lotissements
letatoue
07/04/13 12:08
bonjour PIERRE62410 Voici le numéro de téléphone de véolia 03/21/79/12/27. A bientôt
Forum: Les lotissements
cocooo
07/04/13 02:47
Bonsoir SNA1.7, Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemi
Forum: Faire construire
xma
06/04/13 21:56
Bonjour, Est ce quelqu'un a trouvé un reparateur et une personne qui assure l'entretien des machines aerothermie france geothermie. la mienne a fonctionné correctement depuis 2007 mais la elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
projettignieu
06/04/13 19:07
connaissez vous http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Forum: Faire construire
projettignieu
06/04/13 19:06
connaissez vous http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Forum: Faire construire
SNA1.7
06/04/13 17:55
oui ils dépendent bien du groupe AST et tous mes problèmes ne sont toujours pas réglés à ce jour
Forum: Faire construire
construire31670
06/04/13 16:16
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit > avec garona villa de parler car d'autres > constructeurs on connai
Forum: Faire construire
tiago91
05/04/13 10:49
Voici le nouveau plan modifié : Amdsbela : 38 cicine : 39 mamami : 36 Stylet91 : 32 tompel : 5 Leuville91 : 7 Dolisie : 8 Leysrine : 17 Sevy : 14 jane2609 : 44 Krys : 402 JAHNA : 411 T
Forum: Les lotissements
la fissure
04/04/13 22:40
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
Forum: Faire construire
projettignieu
04/04/13 18:39
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie. Quand celui-ci est négligé et se tra
Forum: Faire construire
sacha78
04/04/13 10:59
Cependant les plans que vous aurez au contrat ne seront pas ceux du permis mais les plans modifiés qui serviront à élaborer votre dossier de permis de construire.
Forum: Faire construire
sacha78
04/04/13 10:39
Bonjour, Oui vous serez les seuls a payer puisque le raccordement ne s'effectue que pour vous. La commune n'est pas responsable puisqu'elle considère que c'est une extension de réseau et c'est à
Forum: Faire construire
sacha78
04/04/13 10:35
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations??? Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur. Les constructeurs sont certes plu
Forum: Faire construire
sacha78
04/04/13 10:27
Bonjour, Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret. Le chèque doit être donné
Forum: Faire construire
gobbos
03/04/13 22:01
Bonsoir, je suis également passé sur le chantier ce soir, les portes de notre impasse était ouverte. Cela rend vraiment bien avec les raccordement terminés ! http://img29.imageshack.us/img29/67
Forum: Les lotissements
Damien76260
03/04/13 20:02
Pour nous c'est un vrai cauchemard,le cdt doit rappeler depuis 15 jours, les problèmes ne sont pas un mythe comme ils ont tendance à le faire croire quand on leur en parle, nous sommes maison témoi
Forum: Faire construire
tiago91
03/04/13 18:20
Bonjour à tous, Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis ! Villa 4 le votre est en cours. http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg
Forum: Les lotissements
cocooo
03/04/13 13:12
Bonjour sandra87200, Appelez l'Adil de votre région pour avoir plus de renseignements ( c'est gratuit ) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/filead
Forum: Faire construire
sandra87200
03/04/13 11:04
bonjour, et oui mon ex a refait 1 projet de construction seul pour ne pas payer les penalités et parce qu'il a fini par acheter le terrain...et le constructeur me réclame quand meme les penalités
Forum: Faire construire
hughlacroix
03/04/13 10:36
pas vraiment étonné d'entendre qu'il y a délais et problème.... quelle reputation dans ce milieu:.. Mais jolie maison et projet
Forum: Faire construire
jpcat7
03/04/13 08:34
Bonjour, "ROSO", je viens de t'envoyer la liste annexe des plantations. Bonne journée.
Forum: Les lotissements
Starfather
02/04/13 22:29
MOB 76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le > 76, et nous souhaiterions avoir des avis et > retours
Forum: Faire construire
admin
02/04/13 20:09
L’émission sera diffusée demain soir 20H50 sur D8 : En quête d'actualité "Bricolage, réparations, travaux : quand ma maison devient un cauchemar" http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum