Pour valider l'appel de fond des 75% ( à l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air ) mais il faut le valider à l'achèvement des travaux pas avant les travaux....
Il ne faut rien dire m
Forum: Faire construire
Bonsoir Leuville,
Non de là ou je filmais, je ne pouvais pas voir, j'étais plutôt sans voix car sa façon de travailler était impressionnant. Notre voisin, la maison en face du mur était auss
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire
Avez vous déjà eu l'étude de sol?
J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Forum: Les lotissements
6124.
cocooo
07/04/13 20:12
Pendant la reunion demandez lui comment et avec quoi il va combler le jeu entre la charpente pour que la maison soit vraiment hors d'eau et demandez lui que l'intervention soit faite si possible rapid
Forum: Faire construire
Geoxia distingué par UMF ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/22/1567425-le-groupe-geoxia-distingue-par-l-union-des-maisons-francaises.html
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Merci Pepette pour ces précisions.
En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pend
Forum: Les lotissements
Bonsoir SNA1.7,
Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est ce quelqu'un a trouvé un reparateur et une personne qui assure l'entretien des machines aerothermie france geothermie.
la mienne a fonctionné correctement depuis 2007 mais la elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit
> avec garona villa de parler car d'autres
> constructeurs on connai
Forum: Faire construire
bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c
Forum: Faire construire
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Forum: Faire construire
Cependant les plans que vous aurez au contrat ne seront pas ceux du permis mais les plans modifiés qui serviront à élaborer votre dossier de permis de construire.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui vous serez les seuls a payer puisque le raccordement ne s'effectue que pour vous.
La commune n'est pas responsable puisqu'elle considère que c'est une extension de réseau et c'est à
Forum: Faire construire
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations???
Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur.
Les constructeurs sont certes plu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Forum: Faire construire
Bonsoir, je suis également passé sur le chantier ce soir, les portes de notre impasse était ouverte. Cela rend vraiment bien avec les raccordement terminés !
http://img29.imageshack.us/img29/67
Forum: Les lotissements
Pour nous c'est un vrai cauchemard,le cdt doit rappeler depuis 15 jours, les problèmes ne sont pas un mythe comme ils ont tendance à le faire croire quand on leur en parle, nous sommes maison témoi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis !
Villa 4 le votre est en cours.
http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg
Forum: Les lotissements
Bonjour sandra87200,
Appelez l'Adil de votre région pour avoir plus de renseignements ( c'est gratuit ) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/filead
Forum: Faire construire
bonjour,
et oui mon ex a refait 1 projet de construction seul pour ne pas payer les penalités et parce qu'il a fini par acheter le terrain...et le constructeur me réclame quand meme les penalités
Forum: Faire construire
pas vraiment étonné d'entendre qu'il y a délais et problème.... quelle reputation dans ce milieu:.. Mais jolie maison et projet
Forum: Faire construire
MOB 76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le
> 76, et nous souhaiterions avoir des avis et
> retours
Forum: Faire construire
L’émission sera diffusée demain soir 20H50 sur D8 :
En quête d'actualité
"Bricolage, réparations, travaux : quand ma maison devient un cauchemar"
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/
Forum: Faire construire