Bonjour les voisins,
Sommes passés au terrain hier et changement en perspective .....
Les routes sont faites et je pense que nous pourrons rouler çe week end ds le lotissement cool....
Pou
Forum: Les lotissements
J'ai "déjà" regardé sur le site de aamoi ce qui m'a aidé pour les constructeurs à eviter.
Sur ce site on dit que Maison France Confort, et Maison Sésame sont pas de mauvais constructeurs et je
Forum: Faire construire
J'espère aussi que nous serons livré en octobre, car lors de la réservation la commerciale nous a indiqué mi-novembre et le notaire aussi...
On va croiser les doigts pour début octobre !
Sin
Forum: Les lotissements
6184.
sabgregetsacha
28/03/13 22:33
Bonsoir davlulu nous sommes voisin en face à face lot 67!!!
Forum: Les lotissements
6185.
davlulu
28/03/13 19:42
Ok encore qques semaines pfff
Ya til des personnes qui sont tous pres de nous? Lot 75 ???
Forum: Les lotissements
Bonsoir sacha78,
Pour vous la norme NF est un gage de qualité ? vous débutez dans la construction je pense ...
Le sous traitant est seul sur le chantier il fait ce qu'il lui intéresse pour ga
Forum: Faire construire
Bonsoir mlie77,
Regardez le Top constructeur de l'association Aamoi pour connaitre les risques avec le constructeur de votre choix... http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Afin de répondre a votre question , il est impossible de faire des travaux sur le terrain tant que vous n'êtes pas encore propriétaire.
Forum: Faire construire
Après avoir lu les commentaires , je pense qu'en effet chaque constructeurs a une marge a effectuer quelles que soit la société.
Je vous recommande de choisir un constructeur" Norme Française" et
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens de lire votre message et sur le secteur de l'essonne vous pouvez envisager le DOMEXPO qui regroupe l'ensemble des constructeurs pour avoir une bonne visibilité de ce qui ce fait.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'une maison et nous pensions, pour nous simplifier les recherches, faire jouer les constructeurs pour qu'ils nous trouvent
Forum: Faire construire
Bonjour,
ALERTE!!!!
Nous étions sur notre chantier et un véhicule Mercedes de couleur grise immatriculée CC-573-JP conduite par des gens du voyage nous a questionné sur l'entreprise prése
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avant de choisir un constructeur il faut savoir éviter les piéges du CCMI.
un peu de lecture association Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Perso, je ne choisi pas un constructeur pour un parainnage de 500 euros ..
il y a des critéres plus importants à prendre en compte, est ce un CCMI ??
le site de l' Aamoi h
Forum: Faire construire
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Un dossier GEOXIA ( MAIXON PHENIX ) exemplaire... http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=172:un-dossier-geoxia-maisons-phenix-exemplaire&catid=1:flash-in
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi on signe le 29 mars ... on a le lot 75
a qd le commencement ? on ns a dit debut avril, je pense bien qu'il faudra attendre encore quelques mois a vous lire...sniffff
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous sommes également sur le clos des marnes parcelle 77 .. Nous serons peut être voisins.
Pour le moment, on attend le permis de construire .. J'espère que ça va pas être trop lon
Forum: Les lotissements
Bonsoir, sommes de très proches voisins aussi lot 67 pour nous. Bienvenue aux derniers arrivants!! Justef vous signez le même jour que nous, on se croisera peut être!!
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'envisage de faire construire avec arlogis valenciennes et serai intéressé par le parrainage.
On peut se contacter par tel?
Cordialement
Forum: Faire construire
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions:
On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c
Forum: Faire construire
Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours.
Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
Forum: Faire construire
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Forum: Les lotissements
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
Forum: Les lotissements
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/450900739.htm?ca=17_s
Le prix c'est affolant lol,en plus d'aprés le plan c'est orienté plein nord
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Forum: Les lotissements
Bonjour
Vous devez attendre que les terres se remettent en place . Il faut du temps
Ensuite, avant de semer votre gazon, il faudra préparer le terrain, le rouler....
Attendez l'an prochain pour en
Forum: Aménagement extérieur