Forums faire Construire

Page 208 / 1027
Résultats 6211 - 6240 de 30802
neo62
23/03/13 20:40
Bonjour, De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
doro62
23/03/13 19:51
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
Forum: Les lotissements
colonel
23/03/13 14:46
Bonjour, Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Forum: Faire construire
samwatt
23/03/13 11:13
Bonjour, Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous? Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Forum: Les lotissements
fabien_aurore
23/03/13 00:37
Bonsoir à tous Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs .... Résultat de leur butin : - Plus de 70 m² de carrelage - Un escalier - Du matériel p
Forum: Les lotissements
projettignieu
22/03/13 19:33
allez sur le top constructeur de l'AAMOI.info et demandez au cst de quel groupe il dépend.
Forum: Faire construire
flofline81
22/03/13 18:36
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
Forum: Faire construire
MathildeG
22/03/13 14:56
Bonjour Pierre, Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Forum: Faire construire
elsoprano597
22/03/13 13:26
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf. Mais vu le prix que nous avo
Forum: Les lotissements
elsoprano597
22/03/13 12:06
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!! Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Forum: Les lotissements
cocooo
22/03/13 11:42
Bonjour à tous, RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Forum: Faire construire
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
Forum: Faire construire
eloane59
21/03/13 21:03
Bonjour Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
Forum: Les lotissements
Lady43
21/03/13 19:18
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Forum: Faire construire
Pierre60
21/03/13 17:33
Bonsoir Mathilde, Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
Forum: Faire construire
YSAc
21/03/13 14:37
Bonjour à tous et à toutes, J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour. Je cherche d'abord un terrain. Ensuite le constructeur. Cela
Forum: Faire construire
cocooo
21/03/13 12:56
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
Forum: Faire construire
MathildeG
21/03/13 12:26
Bonjour, Je vous réponds de suite en message privé, afin de garder la confidentialité de votre dossier. Mathilde
Forum: Faire construire
elsoprano597
21/03/13 12:09
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens). Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
Forum: Les lotissements
cocooo
21/03/13 11:50
Oui vous avez eu de la chance qu'il n'avez rien d'autre à faire... Ensuite très bien travaillé malheureusement quand on passe sur un chantier vous voyez les gros defauts sinon un exemple savoir
Forum: Faire construire
tatie nanie
20/03/13 23:38
onsoir Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens) du commercial au conducteur de tr
Forum: Faire construire
neo62
20/03/13 21:30
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
Forum: Faire construire
jayke
20/03/13 20:32
Bonjour mathilde, je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction. En une semaine et demi
Forum: Faire construire
Tom&Cécile
20/03/13 17:43
Ça y est notre maison est hors d'air, hors d'eau. On table toujours sur une livraison début juillet malgré les nombreuses intempéries. On est toujours très satisfait du suivi de Thorel Roucou.
Forum: Les lotissements
Philou72
20/03/13 11:20
Je vous propose le constructeur avec qui nous travaillons actuellement pour notre maison, les Constructions geps. Le commercial est réglo et nous apporte confiance et sérénité. Ils ne travaillent
Forum: Faire construire
projettignieu
19/03/13 21:28
Maison phénix de GEOXIA vivement déconseillé http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099 le GROUPE AST et le GROUPE AVENIR vivement déconseillé
Forum: Faire construire
avp
19/03/13 20:57
Bonjour, je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Forum: Les lotissements
dhe
19/03/13 20:48
Bonsoir, D'expérience, une entreprise générale sait tout et rien faire. Sur notre projet nous avons pris pour certains corps d'état une entreprise généraliste et pour d'autres corps d'état
Forum: Faire construire
Santhogui
19/03/13 17:41
Bonjour, nous réservons la parcelle N°7 et avons rendez vous demain soir chez Edifides, je vais me renseigner un peu plus demain soir et vous apporterez les réponses aux questions posées (débu
Forum: Les lotissements
MrAlbert
19/03/13 13:59
Bonjour, Si c'était à refaire, je rechoisirais Maison-Phénix. Propriétaire depuis 1982 d'une Maison-Phénix "type écureuil F5" sur sous-sol (hors-sol) 3ch dont une 1ch au sous-sol, surface
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum