Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf.
Mais vu le prix que nous avo
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!!
Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Bonjour à tous,
RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie.
je vous la fait court et racoursi car il y e
Bonjour
Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post
A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir
Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur
Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Bonsoir Mathilde,
Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
Oui vous avez eu de la chance qu'il n'avez rien d'autre à faire...
Ensuite très bien travaillé malheureusement quand on passe sur un chantier vous voyez les gros defauts sinon un exemple savoir
onsoir
Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens)
du commercial au conducteur de tr
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Bonjour mathilde,
je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction.
En une semaine et demi
Ça y est notre maison est hors d'air, hors d'eau. On table toujours sur une livraison début juillet malgré les nombreuses intempéries. On est toujours très satisfait du suivi de Thorel Roucou.
Je vous propose le constructeur avec qui nous travaillons actuellement pour notre maison, les Constructions geps. Le commercial est réglo et nous apporte confiance et sérénité.
Ils ne travaillent
Maison phénix de GEOXIA vivement déconseillé http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099
le GROUPE AST et le GROUPE AVENIR vivement déconseillé
Bonjour,
je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Bonsoir,
D'expérience, une entreprise générale sait tout et rien faire. Sur notre projet nous avons pris pour certains corps d'état une entreprise généraliste et pour d'autres corps d'état
Bonjour,
nous réservons la parcelle N°7 et avons rendez vous demain soir chez Edifides, je vais me renseigner un peu plus demain soir et vous apporterez les réponses aux questions posées (débu
Bonjour,
Si c'était à refaire, je rechoisirais Maison-Phénix.
Propriétaire depuis 1982 d'une Maison-Phénix "type écureuil F5" sur sous-sol (hors-sol) 3ch dont une 1ch au sous-sol, surface