Forums faire Construire

Page 210 / 1027
Résultats 6271 - 6300 de 30802
cocooo
17/03/13 12:12
Bonjour sandra87200, Vous avez annulée combien de temps après la signature du contrat ? Pourquoi votre ex fait une maison avec un constructeur qui lui demande donc à lui aussi des frais pour
Forum: Faire construire
projettignieu
17/03/13 11:58
http://mich2.forumconstruire.com Confirmation que le groupe avenir à bien un lien avec maison CEVI http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013 attention lisez bien
Forum: Faire construire
6273. 87
sandra87200
17/03/13 11:10
Bonjour sacha78 Le constructeur veut me prendre des pénalités car mon nom figurait sur le premier contrat de construction..et comme on a fait tout annuler (car on s'est séparé de mon conjoint)..m
Forum: Faire construire
sacha78
16/03/13 14:06
l'AAMOI est une association qui fournit de très bonne information pour réaliser un projet de construction, mais qui propose aux constructeurs moyennant finance un bonne cotation. il faudra que vous
Forum: Faire construire
sacha78
16/03/13 14:02
afin de vous protéger, lors de votre rendez-vous de réception de maison éméttez des réserves dans le procès verbal. Vous aurez ainsi le temps de voir les malfaçons s'il y en a .
Forum: Faire construire
sacha78
16/03/13 13:58
bonjour, Pour reprendre les dires de cocooo, je vous invite a faire un comparatif de devis avec d'autres terrassiers. Vous pouvez attaquer le constructeur pour défaut de conseil, mais a quel prix?
Forum: Faire construire
sacha78
16/03/13 13:53
bonjour, Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
Forum: Faire construire
6278. 02
sacha78
16/03/13 13:50
bonjour sandra, Le constructeur ne peux vous reclamer aucun dédomagement du fait que le contrat n'est pas rendu caduque. Il réalise la maison donc pq vous prendre des pénalités?????
Forum: Faire construire
cocooo
15/03/13 20:07
25000 euros de différence c'est énorme je ne pense pas qu'il puisse y avoir des recours ?? Voyez avec votre protection juridique et l'Adil de votre région !! Voyez aussi avec un autre terrass
Forum: Faire construire
cguichard
15/03/13 17:58
J'ai signé le ccmi le 11/05/2012 et recu le premier devis du terrassier un mois plus tard
Forum: Faire construire
PROBAT
15/03/13 10:25
Bonjour matthieu72650, si la notice descripive du CCMI indique la présence d'un vide sanitaire mais sans préciser la hauteur, sur les plans de la maisons cette hauteur doit être indiquée obligatoi
Forum: Faire construire
matthieu72650
15/03/13 10:12
L'etude se sol que nous avions en notre possession concerne l'ensemble du lotissement. Sans être du métier il était clairement lisible sur les documents que nous a fournit le lotisseur (d'un quar
Forum: Faire construire
PROBAT
15/03/13 09:36
Bonjour cquichard, à quelle date avez vous signé votre CCMI?
Forum: Faire construire
cguichard
15/03/13 09:22
Qu'appelez vous les travaux réservés ? Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
Forum: Faire construire
DanielaMax
15/03/13 00:05
seb. a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le > départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu > nos voisin de gauc
Forum: Les lotissements
lot 97
14/03/13 20:24
Bienvenue ralphe!!! sur le forum et au quartier chers voisins. Nous sommes le lot 97. à bientôt sur le chantier.
Forum: Les lotissements
Dolisie
14/03/13 19:45
http://img560.imageshack.us/img560/870/120130314173231.jpg http://img705.imageshack.us/img705/3959/220130314173239.jpg http://img189.imageshack.us/img189/714/0020130314173309.jpg http://img19
Forum: Les lotissements
PROBAT
14/03/13 17:08
Bonjour matthieu72650, vous dites que vous possediez une étude de sol, est une étude de sol générale du lotissement ou une étude de sol de votre terrain? Pourquoi ne lui avez pas fourni cette
Forum: Faire construire
matthieu72650
14/03/13 16:50
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans un lotissement fin 2012.Le lotisseur nous a transmis tous les documents nécessaires, notamment l'étude de sol complète du lotissement.Nous avons sign
Forum: Faire construire
sandra87200
14/03/13 15:31
non il nous l'avais remis en main propre contre 1 signature..Je lui dois quelque chose alors que la construction se fait quand meme mais avec 1 seul proprietaire??
Forum: Faire construire
cocooo
14/03/13 11:06
Bonjour sandra87200, Le constructeur vous a envoyé un courrier en Ar pour vous le demander ?
Forum: Faire construire
kael76
14/03/13 10:48
bonjour, petit soucie lié à ma charpente, la neige traverse super, on a pas fini de parler des maison bettencourt. sauf que là j'apprend indirectement que l'entreprise serait en liquidation.
Forum: Faire construire
sandra87200
14/03/13 10:10
Bonjour, Nous avons signé 1 contrat de construction avec mon conjoint.Depuis on s'est séparé mais mon ex poursuit la construction seul.Le constructeur me demande des dédomagements ou alors de fai
Forum: Faire construire
sandra87200
14/03/13 10:07
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction avec mon conjoint. Depuis on s'est séparée et mon ex conjoint a poursuivit la construction seul. Le constructeur me demande quand meme des dédomagem
Forum: Faire construire
halodeima
13/03/13 21:49
Bonjour a tous, Nous aussi on souhaite sauter le pas et faire construire dans la campagne rochelaise. On a trouvé notre terrain, mais pour ce qui est de trouver le constructeur qui mettra une joli
Forum: Faire construire
cocooo
13/03/13 20:44
Bonsoir cguichard, http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149 C'est votre constructeur qui a fait le ch
Forum: Faire construire
PROBAT
13/03/13 19:19
Bonsoir cquichard, est ce que dans le CCMI le prix du terrassier était indiqué dans les travaux réservés et si oui quel montant? En effet, le contructeur est responsable de tout, même des trav
Forum: Faire construire
cguichard
13/03/13 19:04
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
Forum: Faire construire
projettignieu
13/03/13 18:14
renseignez vous bien sur vous droit avant de signer sur AAMOI.info
Forum: Faire construire
oliv 34
13/03/13 18:03
Bonjour a tous,nouveau sur le forum. connaissez vous le constructeur villa bella merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum