Forums faire Construire

Page 211 / 1027
Résultats 6301 - 6330 de 30802
jpcat7
13/03/13 17:24
Merci HOBER pour ces magnifiques cartes postales d'Alaska !!. Du travail de pro!
Forum: Les lotissements
lili et marc
13/03/13 17:17
bonjour a tous, c'est si facile de dire un tel ou un tel est mauvais sur des forum cachés derrière des pseudo, mais n'ecoutez pas les on dit, déplacez vous rencontrez les gens et faites vous vot
Forum: Faire construire
jeca
12/03/13 22:46
suppr
Forum: Faire construire
projettignieu
12/03/13 18:55
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513788_maisons-individuelles-les-arnaques-des-constructeurs-dans-le-neuf.html a lire
Forum: Faire construire
hermine87
12/03/13 17:51
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
Forum: Faire construire
6306. 82
hermine87
12/03/13 17:43
je suis à la recherche de personnes qui font construire dans le 82, secteur villebrumier ou campsas pour savoir s'ils ont du faire des fondations spéciales (pieux) merci
Forum: Faire construire
bbl&fil
12/03/13 14:59
Bonjour, Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Forum: Faire construire
Wired
12/03/13 14:17
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Pour information complémentaire après les avoir > appelé, il faut également le nombre de m
Forum: Les lotissements
tica973
12/03/13 13:37
bonjour les futurs voisins !!!! Ca sent bon le BARBECUE tous ça !! ;) Quelles avancées dans vos constructions !! ils sont rapide les ouvriers, je leur tire mon chapeau il bossent dur avec ce
Forum: Les lotissements
paps
12/03/13 09:36
Bonjour Pour le calcul de la taxe voici un exemple (ouvrir le lien : http://www.urbinfos.com/taxe-d-amenagement-calcul-ta.html) Il existe plusieurs exemple avec des calculs concrets en fouillant s
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
11/03/13 18:37
Bienvenue ChaFranck, Bienvenue sur le forum et au quartier chers voisins ! @roso : la TA dépend de la date du dépôt de permis de construire. Ceux qui ont fait leur demande de PC avant le 01/0
Forum: Les lotissements
Roso
11/03/13 18:31
Il y a 3 taxes ou impôts : - La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
Forum: Les lotissements
didd
11/03/13 06:06
salopard
Forum: Faire construire
PROBAT
10/03/13 11:58
Bonjour cindy 1979, depuis 2 ans d'utilisation il faudrait peut être démonter et nettoyer la grille qui se trouve à l'exterieur, contre toute attente, le sèche linge produit beaucoup de particule
Forum: Faire construire
cindy1979
10/03/13 10:45
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans. Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Forum: Faire construire
pigeon007
09/03/13 15:51
Bonjour, Nous débutons les travaux avec eux. Alex3113 Où avez-vous fait construire? Pour le moment RAS, nous venons tout juste de couler les fondations.
Forum: Faire construire
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux. @doro62 bienvenu parmi nous Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
Forum: Les lotissements
toutinus
09/03/13 11:59
Merçi encore pour vos réponses L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres et j'ai eu pour seule réponse Donc cela ne bougera que
Forum: Faire construire
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Forum: Faire construire
fab&alice
07/03/13 20:08
Bjr Tu dois confondre avec la date a laquelle a été délivré le permis d'amenager, a savoir le 7 Juin 2012. Patience, patience.... grrrr Tcho
Forum: Les lotissements
nboub
06/03/13 23:50
Je suis aller sur le terrain et j'ai vu un panneau qui indiqué que le début des travaux de construction est autorisé ( donc j'espère faisable) à partir du 7 juin !!!
Forum: Les lotissements
antho62370
06/03/13 20:12
Au fait, concernant votre accès chantier, vous le faîtes vous-même? Si oui, vous avez trouvé du remblais?
Forum: Les lotissements
doro62
06/03/13 19:14
le numero est le:03-21-79-12-20. c'est a l'agence de lens. bonne soiree a bientot
Forum: Les lotissements
Sylet91
06/03/13 15:43
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
Forum: Les lotissements
neo62
06/03/13 14:06
angelik0107 a écrit: ------------------------------------------------------- > Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour > nous? c'est une association de défense des consommateurs spé
Forum: Faire construire
musicson
06/03/13 11:26
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Forum: Faire construire
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Forum: Les lotissements
jpd2708
06/03/13 08:54
Bonjour, J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse : J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Forum: Faire construire
musicson
05/03/13 23:32
seb.
05/03/13 21:56
Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu nos voisin de gauche et droite ont tous le même nombre que nous en vide sanitaires . Nous ils avai
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum