bonjour a tous,
c'est si facile de dire un tel ou un tel est mauvais sur des forum cachés derrière des pseudo, mais n'ecoutez pas les on dit, déplacez vous rencontrez les gens et faites vous vot
Forum: Faire construire
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513788_maisons-individuelles-les-arnaques-des-constructeurs-dans-le-neuf.html
a lire
Forum: Faire construire
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
Forum: Faire construire
je suis à la recherche de personnes qui font construire dans le 82, secteur villebrumier ou campsas pour savoir s'ils ont du faire des fondations spéciales (pieux)
merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Forum: Faire construire
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour information complémentaire après les avoir
> appelé, il faut également le nombre de m
Forum: Les lotissements
bonjour les futurs voisins !!!!
Ca sent bon le BARBECUE tous ça !! ;)
Quelles avancées dans vos constructions !! ils sont rapide les ouvriers, je leur tire mon chapeau il bossent dur avec ce
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour le calcul de la taxe voici un exemple (ouvrir le lien : http://www.urbinfos.com/taxe-d-amenagement-calcul-ta.html)
Il existe plusieurs exemple avec des calculs concrets en fouillant s
Forum: Les lotissements
Bienvenue ChaFranck,
Bienvenue sur le forum et au quartier chers voisins !
@roso : la TA dépend de la date du dépôt de permis de construire. Ceux qui ont fait leur demande de PC avant le 01/0
Forum: Les lotissements
Il y a 3 taxes ou impôts :
- La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
Forum: Les lotissements
Bonjour cindy 1979, depuis 2 ans d'utilisation il faudrait peut être démonter et nettoyer la grille qui se trouve à l'exterieur, contre toute attente, le sèche linge produit beaucoup de particule
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans.
Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous débutons les travaux avec eux.
Alex3113 Où avez-vous fait construire?
Pour le moment RAS, nous venons tout juste de couler les fondations.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
Forum: Les lotissements
Merçi encore pour vos réponses
L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres
et j'ai eu pour seule réponse
Donc cela ne bougera que
Forum: Faire construire
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Forum: Faire construire
Bjr
Tu dois confondre avec la date a laquelle a été délivré le permis d'amenager, a savoir le 7 Juin 2012.
Patience, patience.... grrrr
Tcho
Forum: Les lotissements
Je suis aller sur le terrain et j'ai vu un panneau qui indiqué que le début des travaux de construction est autorisé ( donc j'espère faisable) à partir du 7 juin !!!
Forum: Les lotissements
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
Forum: Les lotissements
angelik0107 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour
> nous?
c'est une association de défense des consommateurs spé
Forum: Faire construire
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Forum: Faire construire
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Forum: Faire construire
Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu nos voisin de gauche et droite ont tous le même nombre que nous en vide sanitaires . Nous ils avai
Forum: Les lotissements