Forums faire Construire

Page 212 / 1027
Résultats 6331 - 6360 de 30802
doro62
05/03/13 21:38
bonsoir a tous nous avons le lots 17 et nous fesons construire avec logis style un plein pied 3 chambre enduit 2 tons blanc et gris avec tuile noire bonne soiree
Forum: Les lotissements
Gogoetjess
05/03/13 17:14
Hello Todos!!! Hé bien didonc y'a un paquet de monde ici depuis nos premiers messages de barbeQ avec Mimirose !!! La table s'agrandit !!! lol Enchanté a nos future voisins Leati et nico (lot
Forum: Les lotissements
MathildeG
05/03/13 16:39
Bonjour Jayke, Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Je prends connaissances de votre message et je comprends votre agacement. Mon rôle est d'accompagne
Forum: Faire construire
6334. 78
Yacine01
05/03/13 15:59
Bonjour, Je donne 150m3 de terre suite à la construction de ma maison.
Forum: Faire construire
greg123
05/03/13 15:14
Bonjour ! Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au sty
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:47
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:46
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:45
suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon deuxieme cre
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:44
Bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:43
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
fafa83
05/03/13 13:42
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
6342. 76
Damien76260
05/03/13 11:46
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en par
Forum: Faire construire
Dolisie
04/03/13 23:46
http://img189.imageshack.us/img189/558/85466783.jpg http://img69.imageshack.us/img69/8637/20130303142236fin.jpg
Forum: Les lotissements
Dolisie
04/03/13 23:27
http://img703.imageshack.us/img703/3994/201303031422533.jpg Maintenant qu'il va moins pleuvoir ça devrait aller vite ! http://img820.imageshack.us/img820/2616/2013030314585710.jpg http://i
Forum: Les lotissements
Dolisie
04/03/13 23:15
http://img837.imageshack.us/img837/8087/56014191.jpg S'il peuvent faire la même choses pour les terrains en pente, ça sera super ! http://img11.imageshack.us/img11/3678/36568693.jpg
Forum: Les lotissements
Balis
04/03/13 23:07
Bonsoir Hober, Merci pour la réponse. Balis - P78
Forum: Les lotissements
PROBAT
04/03/13 21:14
Bonsoir angelik0107, pourquoi poser cette question maintenant alors que votre construction a 4 ans?
Forum: Faire construire
angelik0107
04/03/13 20:55
bonsoir a tous, j'espere que l'un d'entre vous pourra repondre a ma question.. comment peut on voir si le joint de capillarité (qui se trouve entre la dalle et le vide sanitaire) a bien etait
Forum: Faire construire
cocooo
04/03/13 20:14
Bonsoir angelik0107, Appel à témoin : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
angelik0107
04/03/13 13:51
merci cocooo pou le lien laissé sur mon post car j'ai pu lire des choses qui me rappellent ce que nous avons vecu!!!
Forum: Faire construire
virginieeteric
03/03/13 20:11
Bonjour, Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin. Merci de prendre contact avec nous s
Forum: Les lotissements
Balis
03/03/13 19:41
Bonsoir, Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois. Ne reste plus qu'à finali
Forum: Les lotissements
stef62217
03/03/13 14:38
bonjour, sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
Forum: Les lotissements
cocooo
03/03/13 13:13
Bonjour Isa1811, Donc il va vous faire normalement un vide sanitaire en banché d'une hauteur de 2 mètres... Attendez qu'il vous fasse un avenant pour payer mais surtout ne le signez pas !!!!
Forum: Faire construire
PROBAT
03/03/13 09:50
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse. Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information. Cdt
Forum: Faire construire
cocooo
03/03/13 01:48
Bonsoir à tous, http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,114956,117092#msg-117092
Forum: Faire construire
angelik0107
02/03/13 21:24
projettignieu a écrit: ------------------------------------------------------- > connaissez vous l'AAMOI??? Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour nous?
Forum: Faire construire
qs77
02/03/13 17:54
Changez de terrain et , ou de constructeur si celà côute moins cher.... Un arrangement amiable est mieux qu'un conflit...Je ne pense pas que le fait d'avoir signé un CCMI oblige le constructeur
Forum: Faire construire
logisconseil
02/03/13 10:42
bonjour , je suis tout a fait d'accord avec gs77 tout es possible à faire pour réduire les couts expemble maison hors d eau hors d air mais attention ne pas négligé la technique et le savoir fai
Forum: Faire construire
lot 97
02/03/13 10:03
Bonjour lot 36. Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum