bonsoir a tous nous avons le lots 17 et nous fesons construire avec logis style un plein pied 3 chambre enduit 2 tons blanc et gris avec tuile noire
bonne soiree
Forum: Les lotissements
Hello Todos!!!
Hé bien didonc y'a un paquet de monde ici depuis nos premiers messages de barbeQ avec Mimirose !!!
La table s'agrandit !!! lol
Enchanté a nos future voisins Leati et nico (lot
Forum: Les lotissements
Bonjour Jayke,
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques.
Je prends connaissances de votre message et je comprends votre agacement. Mon rôle est d'accompagne
Forum: Faire construire
Bonjour !
Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au sty
Forum: Faire construire
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon deuxieme cre
Forum: Faire construire
Bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Forum: Faire construire
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en par
Forum: Faire construire
http://img703.imageshack.us/img703/3994/201303031422533.jpg
Maintenant qu'il va moins pleuvoir ça devrait aller vite !
http://img820.imageshack.us/img820/2616/2013030314585710.jpg
http://i
Forum: Les lotissements
http://img837.imageshack.us/img837/8087/56014191.jpg
S'il peuvent faire la même choses pour les terrains en pente, ça sera super !
http://img11.imageshack.us/img11/3678/36568693.jpg
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
j'espere que l'un d'entre vous pourra repondre a ma question..
comment peut on voir si le joint de capillarité (qui se trouve entre la dalle et le vide sanitaire) a bien etait
Forum: Faire construire
Bonsoir angelik0107,
Appel à témoin : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin.
Merci de prendre contact avec nous s
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois.
Ne reste plus qu'à finali
Forum: Les lotissements
bonjour,
sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
Forum: Les lotissements
Bonjour Isa1811,
Donc il va vous faire normalement un vide sanitaire en banché d'une hauteur de 2 mètres...
Attendez qu'il vous fasse un avenant pour payer mais surtout ne le signez pas !!!!
Forum: Faire construire
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse.
Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information.
Cdt
Forum: Faire construire
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> connaissez vous l'AAMOI???
Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour nous?
Forum: Faire construire
Changez de terrain et , ou de constructeur si celà côute moins cher....
Un arrangement amiable est mieux qu'un conflit...Je ne pense pas que le fait d'avoir signé un CCMI oblige le constructeur
Forum: Faire construire
bonjour ,
je suis tout a fait d'accord avec gs77 tout es possible à faire pour réduire les couts expemble maison hors d eau hors d air mais attention ne pas négligé la technique et le savoir fai
Forum: Faire construire
Bonjour lot 36.
Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Forum: Les lotissements