Forums faire Construire

Page 209 / 1027
Résultats 6241 - 6270 de 30802
cocooo
19/03/13 12:49
Neo62 donne des exemples sur Geoxia http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099
Forum: Faire construire
6242. 
cocooo
19/03/13 12:23
Peut être il vous faut une adhésion pour comprendre pourquoi une association dit qu'un constructeur est à éviter http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Forum: Faire construire
6243. 
cocooo
19/03/13 11:19
Voila les criteres suivant les couleurs http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Forum: Faire construire
6244. 
cocooo
18/03/13 21:19
Bonsoir sacha78, Avoir une garantie n'est pas un gage de qualité ... Oui c'est un plus certe mais quand une assurance doit payer il faut se battre souvent pour avoir gain de cause ... Il y a co
Forum: Faire construire
cocooo
18/03/13 20:01
Up
Forum: Faire construire
math48
18/03/13 19:47
Bonsoir Nous confirmons notre devis EDF est de 287 euros. Bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
projettignieu
18/03/13 18:59
expliqué ainsi la je suis d'accord sacha78
Forum: Faire construire
jugreg
18/03/13 18:46
Pour la terasse j'ai aussi entendu parlé de 70€ / m². Comme vous je trouve ca encore cher. 10 ou 12cm de beton pour une terasse c suffisant, pas besoin de 20. Par contre je voulais savoir con
Forum: Les lotissements
cocooo
18/03/13 18:09
Bonsoir sacha78, Là je comprend mieux au salon de l'immobilier il y a que des constructeurs alors les commerçiaux vont tout faire pour prendre des contacts et faire des ventes .... C'est sur,
Forum: Faire construire
sacha78
18/03/13 16:26
Bonjour, Après lecture de votre cas il apparait que le constructeur a faillit a son engagement quiq est d'obtenir un permis de construire. Si vous êtes sur un CCMI vous pouvez dors et deja rompre
Forum: Faire construire
sacha78
18/03/13 16:19
Bnjour, Pour rejoindre Oceane2004 Maison France Confort bénéficie d'une bonne notoriété dans cette région .
Forum: Faire construire
sacha78
18/03/13 16:12
Bonjour, le permis de construire est le plan visé par la mairie permettant la mise en chantier de la construction avec toutes les autorisations aprouvées ( notamment par les concessionnaires ). Po
Forum: Faire construire
6253. 
sacha78
18/03/13 16:07
Les deux entreprises se valent en terme de garanties et de prestations. Maison Familiale( qui existe depuis plus de 60 ans ) reste une marque d'un grand groupe et est une société serieuse. Je vous
Forum: Faire construire
sacha78
18/03/13 15:21
ce sont des ouï-dire dont on m'a fait part au salon de l'immobilier . Je réitère qu'ELLE EST UNE ASSOCIATION QUI FOURNIT DE TRES BONNES INFOS !!! . Pour ma part je n'en ai jamais été deçu...
Forum: Faire construire
sacha78
18/03/13 15:00
Evitez Maison Pierre !!! http://www.forumconstruire.com/actualites/194838_le_parisien_publie_une_enquete_sur_maisons_pierre.php
Forum: Faire construire
6256. 
sacha78
18/03/13 14:58
bonjour, Si je peux vous donnez un conseil, évitez le maitre d'oeuvre et orientez vous vers un constructeur avec Contrat CCMI pour les meilleures protections. Vous ne courerez aucun risque car to
Forum: Faire construire
Will&jess
18/03/13 13:37
Bonjour, Est ce que tout le monde a eu 2 factures de la part de Veolia, une de 37€ pr la pose du compteur et une de 60€ pr l'acces aux services ??? A merci, a bientot.
Forum: Les lotissements
marionti
18/03/13 13:20
Bonjour, Jeune couple, complètement novice dans ce domaine. Nous venons de trouver notre terrain ( sur Parigné l'éveque 72). Nous sommes donc à la recherche de notre constructeur. Pas mal
Forum: Faire construire
logisconseil
18/03/13 11:14
bonjour, je reste a votre disponibilté pour tout question. cordialement
Forum: Faire construire
denischti59
18/03/13 10:58
Hello, J'ai besoin de vos conseils rapidement :) Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;) Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Forum: Les lotissements
cocooo
17/03/13 22:49
Exact sacha78 à fait une boulette là pourquoi dire ça sur l'association Aamoi ?
Forum: Faire construire
cocooo
17/03/13 22:43
Kari il existe une association qui s'appelle Aamoi qui peut vous aider http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17 Ou appelez l'Adil de votre région pour avoir
Forum: Faire construire
projettignieu
17/03/13 22:27
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
Forum: Faire construire
6264. 91 ATTENTION
picozone
17/03/13 20:27
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous. Nous avions porté pla
Forum: Faire construire
kari
17/03/13 19:23
bonjour j'aimerai pouvoir vous rencontrer, car moi aussi je continue a avoir des problème avec la maison cordialement
Forum: Faire construire
sacha78
17/03/13 13:49
Un constructeur ne peut pas vous réclamer des pénalités puisque vous vous séparez le contrat deviens nul. Je trouve cela étrange . Retournez vous d'urgence vers l'AAMOI, je pense qu'il essaye
Forum: Faire construire
cocooo
17/03/13 13:05
Bonjour projettignieu, Vous n'avez pas vue mais jeje78 a un blog avec ça maison phenix http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com/
Forum: Faire construire
projettignieu
17/03/13 12:29
jeje78 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tout le monde nous venons de faire > construire une maison phenix par le groupe geoxia > , la contruction c est
Forum: Faire construire
sifa
17/03/13 12:21
Bonjour, Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77). Alors, déjà le
Forum: Faire construire
projettignieu
17/03/13 12:14
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre! http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum