Neo62 donne des exemples sur Geoxia http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,115099#msg-115099
Forum: Faire construire
6242.
cocooo
19/03/13 12:23
Peut être il vous faut une adhésion pour comprendre pourquoi une association dit qu'un constructeur est à éviter http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Forum: Faire construire
6243.
cocooo
19/03/13 11:19
Voila les criteres suivant les couleurs http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Forum: Faire construire
6244.
cocooo
18/03/13 21:19
Bonsoir sacha78,
Avoir une garantie n'est pas un gage de qualité ... Oui c'est un plus certe mais quand une assurance doit payer il faut se battre souvent pour avoir gain de cause ...
Il y a co
Forum: Faire construire
Pour la terasse j'ai aussi entendu parlé de 70€ / m².
Comme vous je trouve ca encore cher.
10 ou 12cm de beton pour une terasse c suffisant, pas besoin de 20.
Par contre je voulais savoir con
Forum: Les lotissements
Bonsoir sacha78,
Là je comprend mieux au salon de l'immobilier il y a que des constructeurs alors les commerçiaux vont tout faire pour prendre des contacts et faire des ventes ....
C'est sur,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Après lecture de votre cas il apparait que le constructeur a faillit a son engagement quiq est d'obtenir un permis de construire.
Si vous êtes sur un CCMI vous pouvez dors et deja rompre
Forum: Faire construire
Bonjour,
le permis de construire est le plan visé par la mairie permettant la mise en chantier de la construction avec toutes les autorisations aprouvées ( notamment par les concessionnaires ).
Po
Forum: Faire construire
6253.
sacha78
18/03/13 16:07
Les deux entreprises se valent en terme de garanties et de prestations.
Maison Familiale( qui existe depuis plus de 60 ans ) reste une marque d'un grand groupe et est une société serieuse.
Je vous
Forum: Faire construire
ce sont des ouï-dire dont on m'a fait part au salon de l'immobilier .
Je réitère qu'ELLE EST UNE ASSOCIATION QUI FOURNIT DE TRES BONNES INFOS !!! .
Pour ma part je n'en ai jamais été deçu...
Forum: Faire construire
Evitez Maison Pierre !!! http://www.forumconstruire.com/actualites/194838_le_parisien_publie_une_enquete_sur_maisons_pierre.php
Forum: Faire construire
6256.
sacha78
18/03/13 14:58
bonjour,
Si je peux vous donnez un conseil, évitez le maitre d'oeuvre et orientez vous vers un constructeur avec Contrat CCMI pour les meilleures protections.
Vous ne courerez aucun risque car to
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est ce que tout le monde a eu 2 factures de la part de Veolia, une de 37€ pr la pose du compteur et une de 60€ pr l'acces aux services ???
A merci, a bientot.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Jeune couple, complètement novice dans ce domaine.
Nous venons de trouver notre terrain ( sur Parigné l'éveque 72).
Nous sommes donc à la recherche de notre constructeur.
Pas mal
Forum: Faire construire
Hello,
J'ai besoin de vos conseils rapidement :)
Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;)
Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Forum: Les lotissements
Kari il existe une association qui s'appelle Aamoi qui peut vous aider http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Ou appelez l'Adil de votre région pour avoir
Forum: Faire construire
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Forum: Faire construire
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous.
Nous avions porté pla
Forum: Faire construire
Un constructeur ne peut pas vous réclamer des pénalités puisque vous vous séparez le contrat deviens nul.
Je trouve cela étrange .
Retournez vous d'urgence vers l'AAMOI, je pense qu'il essaye
Forum: Faire construire
Bonjour projettignieu,
Vous n'avez pas vue mais jeje78 a un blog avec ça maison phenix http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com/
Forum: Faire construire
jeje78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tout le monde nous venons de faire
> construire une maison phenix par le groupe geoxia
> , la contruction c est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
Forum: Faire construire
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre!
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
Forum: Faire construire