Forums faire Construire

Page 206 / 1027
Résultats 6151 - 6180 de 30802
Aizen76
02/04/13 19:57
Bonjour, Notre charpente a été livrée en fin de semaine dernière et la pose a commencé ce 2 avril. Les appuis de fenêtres ont été réalisées et la finition pour les bâtis également.
Forum: Faire construire
Gloubil
02/04/13 19:43
Bonjour, Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC. Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour. Il
Forum: Faire construire
6153. avenant vrd
choupette21
02/04/13 18:03
Bonjour, mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Forum: Faire construire
jpcat7
02/04/13 15:21
Bonjour, "Vérilis" je t'ai envoyé par mail la liste remis par Préam concernant l'annexe plantation de la Commune de Lesquin.
Forum: Les lotissements
lilaslilou
02/04/13 14:46
bonjour, avez vous réalisé votre projet avec IGC dans le 82? vous disiez qu'ils étaient sèrieux Je ne les ai pas encore contacté, je commence dans mes démarches, j'ai vu d'autres constructeurs s
Forum: Faire construire
Roso
01/04/13 19:16
Merci pour le lien He bien le moins que l'on puisse dire c'est que si l'on veut respecter la liste, ce ne va être évident. Voici le liste : Aubépine greffée, ou sauvage sous réserve d'acc
Forum: Les lotissements
letatoue
01/04/13 13:23
Bonjour à tous, Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau. Sinon, nous avons eu un numéro de télép
Forum: Les lotissements
isa903
31/03/13 17:51
Bonjour Message à tous les propriétaires Actuellement à Lattes, en appartement F3, nous recherchons une villa F4 dans votre résidence Le Colombier à Baillargues Nous sommes une petite fa
Forum: Les lotissements
Aizen76
31/03/13 16:32
Damien76260 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des > retours, des avis sur la pose de vos parpaings ? Il fau
Forum: Faire construire
Balis
30/03/13 23:06
Bonsoir Lounabis, Nous sommes intéressés par le devis sur les cuves et avons tenté de vous envoyer un message mais votre boîte est pleine... À bientôt. Balis - P78
Forum: Les lotissements
neo62
30/03/13 20:51
Bonjour, il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid= BONNE LECTURE cdlt *
Forum: Faire construire
PROBAT
30/03/13 08:52
Bonjour mlie77, cocoo vous racont n'importe quoi. Le CCMI doit être signé lorsque le compromis pour le terrain est signé. Si vous suivez le raisonnement de cocoo qui consiste à acheter une m
Forum: Faire construire
Juju étages
30/03/13 08:36
Bonjour les voisins, Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : ( ayant oublié davlulu); 27. Loyd62 28. Davoyce62880 29. Flo&laur et Flo et jo. ( N' y
Forum: Les lotissements
mlie77
30/03/13 06:28
Je comprends bien ( ça me semble même logique) mais de la à signer ....
Forum: Faire construire
cocooo
29/03/13 21:27
Bonsoir mlie77, Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais... Donc voila pourquoi en premier il vous
Forum: Faire construire
hermine87
29/03/13 20:55
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Forum: Faire construire
mlie77
29/03/13 20:51
Bonsoir, Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille). Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Forum: Faire construire
cocooo
29/03/13 20:14
Ok parce que moi j'ai répondu à sacha78...
Forum: Faire construire
cocooo
29/03/13 19:02
Bonsoir fredblabla, Pourquoi vous êtes aussi sacha78 ? Vous avez plusieurs speudo ?
Forum: Faire construire
davlulu
29/03/13 16:51
Si si nous davlulu lot 75
Forum: Les lotissements
mlie77
29/03/13 16:15
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage. Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
sacha78
29/03/13 14:42
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde. Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const
Forum: Faire construire
sacha78
29/03/13 14:40
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid= daté du 14.01.2013
Forum: Faire construire
sacha78
29/03/13 14:23
il s'agit de Maison PHENIX en plus !!!!
Forum: Faire construire
sacha78
29/03/13 14:21
Appel a temoin daté du : Mardi, 13 Mars 2012 11:59 appel a temoin qui commence à dater un peu je pense ...
Forum: Faire construire
Juju étages
29/03/13 13:57
Bonsoir aux nouveaux voisins, Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum. 27. Loyd62 28.
Forum: Les lotissements
sacha78
29/03/13 12:18
La NF n'est pas gage de qualité, c'est une norme qui impose un procédé de construction avec un cahier des charges obligatoire.
Forum: Faire construire
sacha78
29/03/13 12:10
ps : GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid= lire tout le commentaire avant de décourager les futurs acquéreurs !!!! Merc
Forum: Faire construire
sacha78
29/03/13 12:05
Pq toujours voir des problèmes? Lorsque le terrain est choisit ( au coups de coeur) il faudra vous décider vite en effet car toutes les sociétés travaillent sur les même propositions de terrain
Forum: Faire construire
Damien76260
29/03/13 09:55
Bonjour, Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum