Bonjour,
Notre charpente a été livrée en fin de semaine dernière et la pose a commencé ce 2 avril.
Les appuis de fenêtres ont été réalisées et la finition pour les bâtis également.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC.
Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour.
Il
Forum: Faire construire
Bonjour,
mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Forum: Faire construire
bonjour, avez vous réalisé votre projet avec IGC dans le 82? vous disiez qu'ils étaient sèrieux Je ne les ai pas encore contacté, je commence dans mes démarches, j'ai vu d'autres constructeurs s
Forum: Faire construire
Merci pour le lien
He bien le moins que l'on puisse dire c'est que si l'on veut respecter la liste, ce ne va être évident.
Voici le liste :
Aubépine greffée, ou sauvage sous réserve
d'acc
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau.
Sinon, nous avons eu un numéro de télép
Forum: Les lotissements
Bonjour
Message à tous les propriétaires
Actuellement à Lattes, en appartement F3, nous recherchons une villa F4 dans votre résidence Le Colombier à Baillargues
Nous sommes une petite fa
Forum: Les lotissements
Damien76260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des
> retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Il fau
Forum: Faire construire
Bonsoir Lounabis,
Nous sommes intéressés par le devis sur les cuves et avons tenté de vous envoyer un message mais votre boîte est pleine...
À bientôt.
Balis - P78
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid=
BONNE LECTURE
cdlt
*
Forum: Faire construire
Bonjour mlie77, cocoo vous racont n'importe quoi.
Le CCMI doit être signé lorsque le compromis pour le terrain est signé.
Si vous suivez le raisonnement de cocoo qui consiste à acheter une m
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : ( ayant oublié davlulu);
27. Loyd62
28. Davoyce62880
29. Flo&laur et Flo et jo. ( N' y
Forum: Les lotissements
Bonsoir mlie77,
Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais...
Donc voila pourquoi en premier il vous
Forum: Faire construire
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille).
Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage.
Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde.
Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const
Forum: Faire construire
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Forum: Les lotissements
ps :
GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=150&Itemid=
lire tout le commentaire avant de décourager les futurs acquéreurs !!!!
Merc
Forum: Faire construire
Pq toujours voir des problèmes?
Lorsque le terrain est choisit ( au coups de coeur) il faudra vous décider vite en effet car toutes les sociétés travaillent sur les même propositions de terrain
Forum: Faire construire