Bonjour à tous et meilleurs voeux
J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ????
que me conseille
Forum: Faire construire
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :).
Nous avons choisi le
Forum: Les lotissements
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines)
Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
Bonjour,
Je suis un terrassier indépendant d'Ambérieu en Bugey, je suis prêt à me déplacer chez vous pour un chiffrage si vous le désirez. Nous vous montrerons ce que nous faisons, et vous pouv
Bonjour , nous avons un projet de construction dans une commune proche de Tours et n'étant pas de la région je compte sur vos avis et conseil !
Pour le moment nous avons rencontré FL - Concept et
Pour avoir un entre deux : Constructeur ou archi? Vous pouvez aussi choisir le courtier.....
Prix intéressant comme chez le constructeur, et conception et suivi personnalisé comme chez l'archi.
Pe
Pourquoi ne pas essayer le courtage?
Bon rapport qualité/prix.
C'est un bon compromis entre le constructeur et l'architecte...
www.isereconstruction.com
A bientôt
Bonjour,
je recherche des photos avec des modèles de maison ayant des tuiles double Romane Rouge sienne car je n'arrive pas à me faire une idée. Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
Bonsoir a tous
Bon ce soir j'ai pris mes bottes et mon courage vu le temps pour aller dans le terrain j'ai pu voir l'avancement des travaux ca avance bien je pense que demain soir ils aurons finis po
bonsoir,
A vrai dire nous cherchons plutot en zone A dans un premier temps , les villes les plus abordables niveau budget qui est de 140 000 maxi viabilisé 250 m2 mini (Mitry-Mory, villeparisis,
je remercie les personnes qui nous ont appelées pour la nouvelle année, cela nous remonte énormément le morale. Je profite également pour faire de même en espérant que cette nouvelle année nou
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
En meme temps moi j'ai eu l'urbanisme hier et la personne que j'ai eu ma redonner envie d'y croire, d'apres elle sa ne devrait pas tarder courant janvier
Il vont bien finir par le debloquer ce dossie
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
Bonjour,
j'ai fait construire en 2009 dans le 95 à Herblay. Leconstructeur est Maisons Sésames (group Cofidim). C'est un contructeur national, qui fit bien sûr tout faire par ses sous-traitants.
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore trouvé de terrain, nous sommes au début de nos recherches (nous pensons par rapport à notre budget au 77,95 en priorité...140 000 Grand maxi et viabilisé d'a
13 ans après la fin des travaux, je suis toujours en procès avec eux et j'estime que ma maison n'est pas habitable.
Je regrette donc au plus haut point de m'être adressé à eux.
Je suis prêt à
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..