pour les écoles , je voudras savoir si vous aviez de grand enfant?
moi j'en ai qui passera son bac en 2013(17 ans) , 6éme(11), et CE2(7ans). où je peut trouver de bon renseignent pour les bon éco
Forum: Les lotissements
Bonjour
je viens a l'instant de prendre connaissance de votre mail.
Etes vous toujours en phase d'aquisition ou de construction ?
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour et bonne année 2011 a tous
Moi aussi j'y vais regulierement mais depuis 3 semaines plus personnes ne travaillent sur le terrain je comprends avec les fetes mais la j'esperais quand même la
Bonjour,
Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557
Bonne journ
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
Bonjour melanie-laurent,
J'ai fait construire avec Maison France Confort de BOOS, la même filiale que Balency et franchement on a eu bcp de problème, dont dernièrement des fissures sur le pignon
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma
Bonjour a tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Aprés avoir pris contact avec nexity ce jour , le contrôle du réseau EDF aura lieu ce vendredi 07 janvier avec racc
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
bonjour
mon mari a posé le carrelage "50 x50" en double encollage sur chape béton il y a 15 jours mais c'est cassé le poigné le soir même donc les joints non pas été fait
la question estle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec
> chauffage électrique nous allons faire installé
> une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
bonjour, Yildirim Fayik commercial sarl SLBTP. Nous avons les competences pour construire en monomur. Veuillez nous contacter afin que l'on etablisse une offre pour votre construction. Contact SLBTP:
Bonjour,
Nous devons signer le contrat de construction avec Tradi-concept prochainnement. Quelqu'un peut il me donner des informations sur le sérieux, la construction se passe t'elle convenanbleme
Si vous avez besoin de conseils pour Maisons Bois , tous systèmes , je peux vous montrer trois maisons dans l'IDF . Ou voulez vous construire, avez vous votre terrain? Si oui avez vous besoin de dép
Bonsoir,
Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso
oui cela tombe très bien j'ai beaucoup de terre à faire enlever de mon terrain de quiévrechain et le plus tôt serait le mieux
Tu peux me contacter au 0615058274 me laisser ton message avec tes co
Si vous n'avez même pas de promesse de vente, votre contrat est illicite. Rien n'empêcherait votre constructeur de vous assigner mais il serait sûr de perdre en face d'un avocat qui s'y connait un
Bonjour
Nous avons fait construire voilà 1 ans le 23 décembre. Tout c'est bien passer les délai respecter avec un peux de relance. Nous avons était conseiller par des amies , il sont pas était
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une plaque d'une cheminé comme celle-ci mais avec un motif de croix basque connaissez vous un fabricant je ne sais pas à qui m'adresser.
http:
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonne annee tous.que le seig.eur puisse nous aider dans nos demarche.pour moi le terrain fait 275 m2 a 105000 le frais de notaire sont a peut pres de 8000 mille en plus ce compr
j'ai fait construire notre maison par MDC ou maison du centurion.
Nous avons eu des problèmes mais dans l'ensemble nous nous en sommes pas trop mal sortie.
Je n'avais jamais cpdt rencontré des gen