Bonjour,
Si vous avez des exemples de voisins qui ont construit sans attendre le recours des tiers, commencez par faire les fondations, mais si votre Permis a été long , c'est qu'il y a une raison
Forum: Faire construire
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
Bonjour,
Connaissez-vous la société Tradi concept à Hagondange (57-Moselle)? Sont-ils à recommander ou, au contraire, à éviter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!!
Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!!
- Tracto a la journ
idem pour le notaire galere pour joindre tous le monde vous faites batir également par phenix??notre chantier devait commencer en décémbre>>perte de dossier ca commence cette semaine enfin normalem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte
Je me tiens à votre disposition et je suis partante pour me reunir avce vous car j'en ai marre de tournée en rond dans le vide sans savoir ou l'on va
Bonjour,
Je recherche un maître d'œuvre, pour une construction bientôt sur saint pierre de varengeville.
Faîtes moi part de vos expériences.
moi j'ai fait le coffrage moi meme mis joint de dilation puis faire venir 7 m3 de beton 800euros 40m2+2 amis pour la couler
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour dobrazil
Bon courage à vous pour la suite. Pour ma part, je reviens de la mairie, le maire est furax vis à vis de l'ancien proprio car il l'avait prévenu et lui avait fait des réserves
Bonjour,
Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos
frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
Bonjour mumumtn
merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique.
En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
Bonsoir,
De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste.
Nous allons je pense lancer une pro
bonsoir,
Nous avons également des infiltrations d'eau au sous sol, le constructeur ne veux rien savoir, il nous a aussi reproché que le drainage était mal fait. Quel est votre constructeur?
bonsoir
alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat
le constructeur est 'le logis familial"
non pas de courier encore juste par téléphone depu
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement)
Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
bonjour
moi et mon amie faissons construire en ce moment par maine construction en sud sarthe
nous ne sommes pas forcement satisfait:
manque de dialogue
les artisants doivent etre sur le chantier
merci à stef 77 et clairon pour ces réponses et precieux conseils!!!je vois un peu plus clair.....je sais qu'il faudra etre TRES patient et TRES vigilant!!!!!
Bonne soirée
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
Bonsoir,
Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous.
Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi
il
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
Bonjour à tous et meilleurs voeux
J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ????
que me conseill
Forum: Aménagement extérieur