Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonsoir,nous aussi nous avons acheté une maison (modèle antarès) à Rumilly.
Je pense que l'acquisition va être plus compliqué que prévu!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne sais pas s'il restera des traces, mais attention à la pression utilisée pour laver l'enduit, max 50 bar.
Utilise une brosse à poil souple, surtout pas d'éponge.
Toutes reprises sur un
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
oui c surtout pour me rassurer car nous avons trouvé un terrain dans un lotissement mais il ya une marniere qui a été rebouché sur un des terrain à coté
mon mari a appelé la société que tu
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Bonsoir,
J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, j'ai besoin de votre expèrience. L'un d'entre vous à t'il déjà acheté des portes ( par exemple coulissante pour placard pour mon cas ) et les a fait redécouper à la bonne hauteur par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour blondie
Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois.
Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013.
Encore une belle petite somme à sortir...
J'avoue m'y perdre avec toute