Bonjour à tous,je vais bientot faire construire avec MFC de Chartres,j'ai déjà envoyer plusieurs messages sur ce forum et je suis tout a faire daccord avec vous pour eviter de se faire BERNER faiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Bonsoir Naoum
Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..
Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,
Vous n'av
Forum: Les lotissements
Merci de votre réponse
Le permis devrait être déposé le 02 juillet mais je suis en retard alors que dans le compromis il a été annoncé le déposer au plus tard le 02 juillet.
Mais il n'est pa
Bonjour.
Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
merci pour votre réponse nadege victor mais le probleme c'est qu'il y a plusieurs nadege victor sur facebook,bonne journée à vous.
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
bonjour clapzaq28
nous avons pris des photos tout en sachant que nous avons avancés dans les travaux mais il faut s'avoir que lorsque nous avons reçu les clés imaginé qui il n'y avais que les mur
Le problème de tous ce savants chiffres est qu'ils n'ont absolument aucun sens. Les champs dépendent énormément de la topologie physique des circuits et il existe un moyen très simple de les annu
Forum: Energie, chauffage et isolation
les fissures il n y en a pas que chez phenix et encore quand on appel fissures chez phenix c est le long d une plaque il appelle ca micro fissure et encore si il vous font un enduit plus crepi il y a
Bonjour,
J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur.
Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l
Bonjour,
Nous allons faire construire pour la 1ere fois.
Nous avons fait plusieurs devis et notre attention s'est portée sur le constructeur ISM dont le devis est plus interessant.
Malheureusement
je rejoins l'avis de Fred. j'ai fait construire avec extraco il y a un an et c'est franchement mauvais.
pas mal de problèmes sont apparus dans l'année dûs en partie à de l'incompétence mais surt
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier!
Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
Bonjour,
j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
Pour l'eau actuellement nous habitons à St Gilles, et c'est avec la Saur que nous sommes, à Gevezé je ne sais pas. En tout cas le N° est 02 78 51 80 00 ou 08 11 46 03 14.
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Dernières nouvelles.
Pas pluie depuis une semaine avec des températures comprises entre 27 lundi et 38 aujourd'hui. L'humidité commence à apparaître aux mêmes endroits habituels.
Depuis le dé
Bonjour Delphine,
De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
Bonjour à tous,
Merci PISANO de penser à nous, nous avions eu de la chance, la ville avait coupé l'herbe avant de faire construire.
ça permettra aussi une belle visibilité de votre terrain.
Bonsoir,
Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous!
De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet .
Et vous, ou en
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
bonjour a tous
je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n