bonjour
c est vrai il faut utiliser ce que dit fred
nous pour une annee complete on a usai 640 euros d electricite et 200 euros de bois portant l hiver a ete glacial
http://phenixdoroetjeremie
Forum: Faire construire
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
toujours personne ???
pour info, la viabilisation n est tjs pas commencée.... les dates sont ss cesse repoussées... soit disant debut des travaux en septembre maintenant....
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
jojo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai annulé un contrat de construction après
> l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7
> jours d
Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo
Bonjour,
nous sommes seulement en train de monter le dossier et attendont devis pour notre banque. En fait, nous venons juste de trouver notre terrain, donc maintenant tout devrait s'accélérer.
salut!
ce que tu peux faire c'est trouver une sorte de frise en carrelage qui reprend les 2 teintes. J'ai vu ca quelques part et ca faisait chouette! ca fait une sorte de transition qui delimite les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
face27000 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Nous allons faire construire notre maison via
> TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms
>
dom27460 a écrit:
> bonjour
>
> qquin fait il construire par l intermediaire de
> tradiconcept a evreux
> merci des eventuelles reponses
Vous avez raison BELLEVIE22 il faut tout déballer sur la table,après tout c'est votre reve que l'on a gacher,montrer votre colère.
ha ! oui sur la photo je suis avec mon fils il est blond et moi brune esperant que cela va vous aider bonne journée aussi a vous.
Bonsoir,
AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage.
Un grand merci.
Sandrine
Bonjour,
Nous avions commencé nos démarches de construction avec Balency qui nous avait démarché.
Ils nous ont menti et nous on fait signer un contrat de construction à blanc.
Les commerciau
je constate que la ceggi fais le mort pour vous aussi ns sommes avec un autre franchise mais avec la ceggi ne vous inquitez pas ma requete devant le juge d instruction arrive il rentre de vacances deb
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le constrcuteur MNB architecteur, car nous avons signé avec eux pour un projet de maison jumelé....
Les travaux ont déjà pris beaucoup de retard !!!
Bonjour,
Il me semble que dans votre situation il faut faire jouer la garantie décennale obligatoirement souscrite à la construction. Vous êtes dans le cas très clair ou l'ouvrage (votre maiso
Bonjour Roxymaya,
Nous avions l'eau et l'électricité dès la remise des clés. Le technicien EDF est passé le Vendredi matin, nous avions contacté ERDF et Véolia le 05/07/10.
Cela à été a
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je viens d'acquérir un terrain non viabilisé, mis à part ERDF, télécom et l'assainissement, y'a-t-il autre chose qui "rentre dans la vabilisation" ?
Nous
bonjour
c est vrai ce que dit thimy ca donne espoir" le forum faire construire "est tres bien mais il y a beaucoup plus de personne qui parle de mesaventure que de gens comme tigrou 91 qui parle d
bonsoir, nous aussi nous avons reçu le papier
Notre dossier permis de construire est maintenant complet et il est déjà deposé ...
Maintenant on attends notre rendez vous avec le notaire ..