Cela fait combien de temps que vous avez annulé le contrat JOJO12?
Forum: Faire construire
12752.
jojo12
07/07/10 19:04
Bonjour,
J'ai annulé un contrat de construction après l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 jours de rétractation.
Lors de la signature chez le constructeur, un chèque d'acompte à é
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
12755.
fafa.76
07/07/10 10:17
Maison Familiale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Article 5-3 Délai de rétractation
> Le client est informé du délai de rétractation
> dont il dispose.
>
Bonjour a tous et a toutes,
Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamai
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
Forum: Les lotissements
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges.
En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
12760.
clapzag28
06/07/10 19:31
et voilà encore un couple qui s'est fait arnaquer par un constructeur ,encore GEOXIA et après on va encore nous dire que la plupart des constructeurs sont bien.http://www.faireconstruire.com/forum/r
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
Bonjour ,
Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol
Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
bonjour monsieur d'argent,
je suis épaté par votre attitude, surtout lorsque l'on sort du tribunal de caen en regardant ma femme avec qui vous étiez à la barre et en lui ricanant au nez. Je pense
Bonsoir,
Nous serons intéressés par votre terre, nous sommes le lot 17, nous irons demain alors pour voir directement avec Olivier.
Merci beaucoup.
bonne soirée
Bonsoir BONO,
Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai !
Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ?
En tout cas, ce n'était pas facile !
Nous avons les clefs de notre
Nos drains débouchent sur l'extérieur de la maison juste devant un petit fossé, c'est pour cela qu'on peut les voir. On constate qu'ils peuvent débiter beaucoup. Notre maison est située sur un ta
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose.
Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
lol mulder
C'est sur que c'est pas trop son ton d'habitude.
Mais il a tellement de procés en cours qu'il a peut être tout intérêt à se la jouer courtois également.
Mais on va dire encor
Bonjour tout le monde,
j'ai juste une question, on est sur de l'identité de l'auteur du message qui met en garde raphaelric?
non parce que autant d'amabilité... je suis surpris.
Manquerait
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec ce que viens de mettre laly27 car au lieu de penser qu'à l'argent essayer aussi d'avoir un peu d'humanité et de sortir un peu de derrière votre bureau
Monsieur Dargent, vous ici.
Ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder sur le net la popularité de votre entreprise.
Mais juste un petit conseil, ne serez t'il pas plus judicieu
EVREUX LE 05 JUILLET 2010
Bonjour,
J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric).
Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
si votre carrelage est muoillé sur le dessus et que votre dalle dessous est seche, c'est quand meme une histoire de condensation, parce que votre carrelage doit etre plus froid. Mais si les drzins de
bjr
je vends une vmc double flux et ses accessoires pour un petit prix pour tout rensignement me contacter
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr
je vends si vous le souhaitez une vmc double flux à pas cher elle est neuve et çà pourrai vous faire économiser plusieurs centaines d'euros
tenez moi au courant