Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Saint jean du cardonnay est un coin que je connais bien pour y avoir habiter toute mon enfance. Vous avez bien choisi car c'est à proximité de rouen et la campagne...
Quant au construct
Forum: Faire construire
Je voulais attirer l'attention de ceux qui souhaitent faire construire avec les maisons CDR, lors de leurs portes ouvertes ils disent qu'ils laissent la clé aux clients car ils n'ont rien à cacher.
nous sommes actuellement dans la recherche d'un constructeur sur aubenas, nous avons démarcher kmbc,adis et tradibati.Pour le moment nous sommes convaincus par tradibati,qu'en pensez vous?De la quali
coucou
118 wahooo c cool, nous on a pas eu le choix cetait un desistement la maison donc plein pied et 80 metre carré
euh une dame blonde qui est deja gd mere deux fois env 48 ans je dirais et je c
Bonjour à toutes et à tous,
Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Bonjour,
J'envisage de construire avec Batilor, j'ai vu que vous sembliez un peu déçu par rapport aux autres constructeurs dans le même lotissement. Pouvez vous me dire pourquoi ? et surtout que
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
bonjour prachel , en effet c'est toi qui le decide au moment des travaux a ta charge si tu veux le faire faire par ton constucteur ca te coute a peu pres 3600 euros les 200m3 sinon tu es en droit de t
Bonjour Prachel,
Me concernant l'enlévement des terres et prévu dans mon contrat de construction et c'est un poste au budget très élevé (+ ou - 5500 € car le coût du m3 est de + ou - 20 € T
bonsoir,
ça y est les travaux ont repris:le premier étage est monté.
pour l'enlèvement des terres;c'est le contructeur qui s'en occupe
bonsoir a tous . Je viens de voir le dernier message qui concerne les proprios qui doivent enlever leurs terres ......oui c 'est a notre charge car cela etait trop couteux a faire faire et c'est tres
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Bonjour à tous,
Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie.
Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur le lotissement :
- est ce que quelqu'un peut me dire la durée approximative des travaux de viabilisation pour un lotissement de 5 lots ?
- y a t il peut être
Bonsoir,
Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,
Bonsoir,
Je pense effectivement que ton constructeur y va à l'intimidation, car cela lui reviendrait + cher de tout cassé. Par contre alwaysinlive a raison pour l'assurance, tu serais peut-être
voila je reviens de ma banque ou j avais rendez vous pour simulation d un pret construction plus terrain
donc elle me propose sur 20 ans un taux a 4.40 % avec assurance 100% sur mon mari et moi 50 %
Bonjour pomme,
Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à la Ferté Gaucher ces prochains jours merci de bien vouloir prendre une photo de mon terrain Lot 22 car les travaux préparatoires au terrassement ont du début
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour