La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour sese77,
Près de quelle ville du dept 77 faites vous construire?
Je suis aussi en train de me faire construire un pavillon dans le centre ville de Chelles. C'est un artisan qui construit s
Forum: Faire construire
Pour vous rentre compte, notre terrain fait 700m² en tout
Mais nous avons une surface de pelouse de 400m² environ.
PS : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le blog à jour ... c'est
Forum: Aménagement extérieur
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!!
sinon j'ai repé
Forum: Les lotissements
fredjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous optons pour une cuve pour un récupération
> d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus.
Bonjour Jérôme
Bonjour,
un petit retour d'experience sur ce que nous avons fait en aout.
le terrassement avait été fait en mars donc depuis les mauvaises herbes avaient proliferés, le desherbant chimique fo
Nous avons receptionner, le constructeur arrivait au bout de son année, je n'ai pas voulu l'"emmerder", et j'ai émais cette réserve, alors qu'il ne le souhaitais pas. Il voulait que je mette cela d
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
Bonjour peter,
il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début.
il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
bjr
nous n'en sommes qu'au hors d'eau ,mais nous nous posons beaucoup de question sur l'amenagement extérieur
qu'est-ce que la bidim?
qu'elle sont les divers possibilite pour l'acces voiture
boujour
nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m.
nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
Bonjour Nina,
Je te conseille vivement le site constructeur-maison-76.com ou tu trouveras un constructeur Professionnel, et à l'écoute.
Bonne suite à Toi,
Jenisa
Bonjour,
Pour ma construction : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
environ 104 000 € + 1780 € taxes + edf 1250 + tout à l'égout (eau usée) 600 + eau potable 1600 + 941 € pour la caution
Re-bonjour,
Pour information, pour faire une étude de sol, il faut le plan définitif et l'implantation exacte de la maison sur le terrain car le sondage et les carotages s'effectuent exactement a
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
cocos
apres vérrification
je rectifie mon dernier post
apparement un des 2 velux a le bon vitrage (antibruit) celui de la salle de bain .
donc les velux et les fenetres ont du etre comman
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois).
Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
Malheuresement, je ne connais pas de site. Ayant quelques notions d'elec, j'ai simplement fait des petites formules avec un tableur.
ERDF peut te faire le raccordement avant d'avoir ta maison; d'ailleurs je te le conseil.
Par contre pour la mise en service, il faut que l'artisan ou le constructeur qui a fait l'elec chez toi est fa
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement