Bonjour,
Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
Forum: Faire construire
tradibati sont sérieux,
attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav.
quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fa
bonjours à tous
Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, j
nikovivi,pour nous,c'est le lot 6,merci d'avance pour les photos
Perso,je ne peux faire de la voiture (grossesse),donc les photos me sont très utiles.
mayoyo,je t'ai envoyé un mp
Forum: Les lotissements
ok
on peut alleger la facture
la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose
le reste
==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué.
==> 1 f
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
Bonjour,
je pense que tu devrais tout simplement visité des maisons, qu'il ont construit, essai de rentrer en contact avec steph#4. il a fait sa maison avec eux ...
De ce que j'entends d'eux, p
Bonsoir à tous
Merci Kryspng pour les photos
Nikovivi, S'il y a du changement depuis les dernières photos de Krysing, merci de m'en faire une ou deux, Lot 86
Merci d'avance
@+
Bonsoir a tous merce krysing pour les tofs je reviens de la ferte et c'est super de voir toutes ces maisons se monter j'ai pris des photos mais c'est les memes que les tiennent mon mari doit y retour
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
Bonsoir à tous,
Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ???
Il y a souvent
Salut à tous,
Krisying merci pour les photos, mon lot est le 61, tu as pris ma maison en photo c'est sympa. J'irai sur la ferté cet après midi histoire de me rendre compte sur place. J'y retourn
Bonjour,
Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
Bonjour à tous,
pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire.
La maison actuell
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm
Ou en êtes-vous avec votre construction ?
As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ?
Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
Merci pour votre réponse. Le Maire de la commune a accepté de se rendre à la DDE car il trouve aussi la situation ridicule. On veut encourager les gens à faire construire mais des choses comme ça
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour à tous!
Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
Et j'ai oublié de tenir compte de l'orientation et de l'inclinaison des panneaux.
En plus il faut appliquer un coefficient de 0,88 à 0,93 soit 7% à 12% de production en moins en tenant compte de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
suite du message precedent (3/9/09)
nous avons reçut un courrier du constructeur ,dans lequel il s'engage a refaire la place de parking
la couverture est finit depuis le 07/09/09
nous
nikovivi,pour ma part,je ne travaille pas et mon ami continuera a travailler a la gare de lyon
krisying,pas de photos de ce jour,désolée