Forums faire Construire

Page 558 / 1027
Résultats 16711 - 16740 de 30802
jenma
12/06/09 11:26
Bonjour, Pour rajouter une pierre a l'édifice. JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie". Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
Forum: Faire construire
jenma
12/06/09 10:59
Juste une question, je parle dans mon mails des demeures de province de normandie situées sur evreux. Lors de vos mécontentements vous avez fait construire sur Chartres ? Car les demeures de pro
jenma
12/06/09 10:53
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos. A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison. Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
nounounat56
12/06/09 10:30
je vais te dire comment nos on as fait .On sait inscrit dans toute les communes au alentour de vannes pour avoir une terrain communale (on as fait 4 et on as eu une proposition pour 3) ensuite on
flo_oh_oh
12/06/09 06:36
Pour suivre un chantier et valider des devis, il faut avoir un minimum de connaissances techniques, on ne s'improvise pas "MOe" comme ça... Sans ça cela peut conduire à de graves désillusions.
barbara21
11/06/09 22:27
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
Forum: Les lotissements
laly
11/06/09 21:18
Bonsoir, Nous aussi nous faisons construire sans constructeur et sans MO (attention je ne dis pas que ça ne sert à rien, simplement nous n'avons pas éprouvé le besoin d'en prendre un). Jal96 a
Murielle
11/06/09 17:53
je conseil d'utiliser un système de plots pvc pour terrasse pour soutenir les lambourdes, et ensuite poser directement les lames de terrasse dessus, cette technique est très bien détaillée sur Ter
Forum: Aménagement extérieur
dola
11/06/09 17:34
Cleverte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ans qu'on a réceptionné notre maison et toujours du SAV à faire!!!!!!!!! Coté communication c'est une horreur! Une assistante qui n'est pas capable d
ninoze
11/06/09 16:10
Ma mere est banquiere j ai rendez vous avec elle la semaine prochaine en + de cafpi . et je vais voir niveau famille pour un apport merci pour vos conseils sur les finances
Enrique
11/06/09 16:08
ok ninoze effectivement il faut prendre pleint de choses en comptes avant de se lancer !! après se n'est pas pour faire peur que je dis sa, mais juste que je travail dans une banque et que chez n
ninoze
11/06/09 16:02
d accord je voyais pas ca comme ca . merci pour l info , je vais voir niveau famille sinon ,un ptit geste serait bienvenue :-) c est un bien que je pense louer dans quelques années .je suis à 1 h
Enrique
11/06/09 15:53
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !! ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
ninoze
11/06/09 15:37
en fait j en ai pas d apport pour la maison mais de l epargne type perp , compte des enfants , et un compte winalto .C est de l argent qui dort ...
ninoze
11/06/09 15:29
on voulait acheter un appart debut 2008 , nos frais de notaires etait pris en compte .J espere que ca n a pas changé ...on nous avais dit qu on pouvait donné une petite somme au notaire et qu il aur
sandra2204
11/06/09 15:20
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant ca vous a
Enrique
11/06/09 15:18
bonjour, effectivement en tout premier lieu voir avec les banques, car sans elles pas de projets !! et puis, mais ca c'est un avis perso, se lancer dans la construction sans avoir d'apport, c'es
ALICE
11/06/09 14:36
Bonjour, Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev
ninoze
11/06/09 14:11
rebonjour j ai vu celui dans une agence : Magnifique terrain de 1 900mý~. C.U accord‚, viabilit‚s en limite le shon est à 250 m2 donc si je comprend bien je ne dois pas depasser au sol 250 m
jal96
11/06/09 14:04
bonjour Ns faisons construire et nous n avons pas pris de maitre d oeuvre par contre c est a toi d aller faire faire ts les devis d etablir ton planning de chantier pr que tes artisans s enchainent
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
MoRiBonD
11/06/09 13:53
Bonjour Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe. Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
ninoze
11/06/09 13:33
bonjour je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale en
mayoyo972
11/06/09 11:03
Salut à tous, démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Forum: Les lotissements
glad78
11/06/09 10:29
Bonjour, je souhaite faire construire en passant par des artisants pour essayer d'en avoir pour moins chers. On m'a dit que le maître d'oeuvre ne servait pas à grand chose. Qu'en pensez-vous? Que p
oups
11/06/09 09:35
Donc si j'ai tout compris (ce qui serait génial en ce moment où ma tête est farcie): - si je reçois l'appel de fond des 75% et que ma porte de garage ne ferme pas ou que le placo n'est pas fini =
gas
11/06/09 08:18
Merci pour vos réponse Je viens d'envoyer la demande d'ahesion au AAMOI il nous reste le choix du constructeur pour notre maison BBC
bea50570
11/06/09 07:48
bonjour Va faire un petit tour sur leur site, il y a peut-etre des infos.
16739. 27 cable EDF
atlantik
10/06/09 22:37
et bien nous, on a fait jouer la notion " pas à charge ds le contrat de construction" ( si vous etes en ccmi bien sur), le constructeur a ralé mais ils n'ont pas eu le choix, ils ont du creuser la t
dana
10/06/09 22:07
Bonsoir Gas, adhésion préventive à l'AAMOI - c'est indispensable ... C'est la seule association capable de vous guider dans les démarches à suivre et les pièges à éviter... 78sud, c'est m
charte d'utilisation du forum