Bonjour,
Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Bonjour à tous,
Pas de certificat de fin de travaux, mais attendons encore......
Les papiers administratifs c'est toujours très longs.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
C'est marrant Gina, mais j'ai consulté le site de MF et ils ne construisent pas dans le 37, alors comment as-tu fait pour les consulter ?...
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Choupette,
Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Bonjour Choupette. C'est terrible ce qui vous arrive! Quand vous avez signé votre constrat de construction, vous avez mis quel délai pour réaliser les conditions suspensives? Sont-elles toutes réa
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis vos commentaires
on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
la constru
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis les sujets de discussion
je me sens moins seule
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
l
Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a obtenu notre permis de construir
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème:
Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Il y a un poste sur ce forum mais pas de réponse donné. Il date de 2005 peut etre peux tu relancer le sujet http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=73649&sid=b04056abb8
Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé mon constructeur Pierre VALLA trés compétitif niveau prix pour maison de 100m² avec plus de prestations que ce que j'ai pas vu chez les autres.
Bonne
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
bonjour,
J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux.
A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir
> que vous ne faites pas la différence entre un
> H
Bonjour,
Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH