Bonjour à tous,
Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut:
En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
Forum: Faire construire
Bonsoir katiah,
Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil
Bonjour,
pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain.
et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier.
mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> en ce qui concerne la durée de vie du produit je
> pense qu'elle existe aussi pour un planchet
> chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
PER de diam. 25 pour le général.
De la nourrice, départs en PER de diam. 16
et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
bonjour,
en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Bonjour,
Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre.
Je fais partie
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Bonjour,
Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ...
Pour les pénalités de retard, déd
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Bonjour Cello,
J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Bonjour à tous
je dois bientôt recevoir ma maison
je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture.
en effet en lisant mon contrat, il n'e
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé !
Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Bonjour,
êtes vous certain de vos sources ?
Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
Bonjour,
Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !!
Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
Bonsoir,
ça y est .
Premiere rencontre avec Mr Bilstein de artcad.
Très professionnel .
Maintenant on attend l'avant projet et le devis .
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus"
nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer.
comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre
htt