Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
bonjour
moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
oui j'envisage de faire construire dans le 47, j'avoue que je patauge un peu... ou en etes vous dans vos demarches, ki avez vous vu comme constructeurs?? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
ah d'accord , moi qui pensait avoir listé tout les differents frais annexes ! ! !
une difference de 4000e m'embeterait quand meme...surtout que j'ai signé mon contrat le 15/11/2007 ! ! ! !
c a
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
Comme c'est bizarre....
je cite : " et que suite à l'etude de sol réalisée (par une entreprise autre que celle que vous nous avez conseillé) vous nous avez proposé une rallonge le matin de 1500
Re: [44] AIDEZ MOI A TROUVER MON TERRAIN... JE SUIS DESESPEREE
Auteur: forrest (IP enregistrée)
Date: 07/08/08 17:34
c'est clair, faire construire c'est trouver l'accord entre ses désirs et
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Bonjour
L'idée des notaires et mairies est bonne. Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes dans Lotisseur. Voici quelques adresses ou tu peux chercher aussi :
http://www.annoncesjaunes.fr
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou