Merci pour votre réponse.
Nous étions déjas sur de la aérothermie,mais nous somme a 14000€ sans la production
d'eau chaude.
Le ballon de 170 L est-il suffisant,l'eau chaude est elle continuel
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour rt59,avant de traité les gens de menteur va apprendre a lire,je n'ai jamais dit que mon chantier était parfait car tout simplement je n'ai jamais dit qu'il était commencé.J'ai juste dit que j
Forum: Faire construire
20523.
den42
30/08/08 08:25
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Michel27,
Merci pour ta réponse.
Comment avez vous fait pour avoir visités différents chantiers?
Et serait-il possible de savoir dans quel secteur vous habitez?
En espérant des in
Tu es qui monsieur DUDU
je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde
et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR
il suffit d'aller voir tes mess
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
Nous, on est en cours de construction chez MARC JUNIOR (72) il existe aussi dans le 49.
très bon rapport qualité/prix, ils sont de très bons conseillers et tout se passe bien, le delai est respect
Bonjour,
Je confirme,
MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plu
Est ce que ce prix pour une contruction de 170M2 habitables vous parait chez???
180000euros HT
RDC SEJOUR 40M2 CUISINE BUREAU SALLE EAU ENTREE BUANDERIE CELLIER 2 garages
ETAGE 3 CHAMBRES DONT UN
bonjour michel,tu dis que habitat concept n'a pas respecté les DTU qu'est ce que tu veux dire par la, car je vais faire construire ma maison par eux donc ca m'interresse de savoir merci d'avance.
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Salut,
Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
Oui d'accord avec mes camarades ... s'il s'agit d'un CCMI, il peut livré 200 m² s'il en a envi (meme si c'est stupide), il peut très bien justifier que c'est pour un autre chantier et que la livrai
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau .
tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ...
Sinon pour l'absence d'isolant au
Salut Karine
Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces.
ça laisse songeur.........
perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
bonsoir ISABE59
Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
Forum: Les lotissements
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas)
voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml
verifier à la mairie si la créatio
Forum: Aménagement extérieur
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
Forum: Les lotissements