Si le sol n'est pas perméable, vous n'avez pas le choix. Il faut rejeter dans le réseau d'eau pluviale.
Forum: Faire construire
20942.
big_kahuna
29/07/08 17:39
pour le tout à l'égout j'ai deux collecteurs différents un pour les eaux de pluie et l'autre pour les eaux usées donc pas de soucis ... pour le sol il me semble peut perméable en surface ... donc
20943.
no risk
29/07/08 17:33
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait être sûr que la mairie permette que les eaux pluviales soient rejetées dans le tout-à-l'égout. Généralement ce n'est pas possible car cela peut engendrer des
bonjour,
je fais construire une maison dont les eaux de pluies et des eaux usées vont au tout à l'égout. Par contre le drainage de la maison même ne peut se faire naturellement au tout à l'ég
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Bonjour,
renseigne toi auprès du conseil général.
si je me rapelle bien, la subvention c'est 1€50par mètre de haie plantée.
Tiens nous au courant.
Sabrina
Bonjour,
Merci m'indiquer vos démarches pour se faire subventionner sur le paysage.
Je crois que je pourrai en bénéficier, j'ai fait un talus sur toute la longueur de mon terrain et on m'a dit
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire :
Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air.
On nous avait annonc
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
mayo,pour la prorogation auprès de la banque,il faut faire un courier.C'est ce que nous avons fait,et cela a était accepté sans problème
chan et den,ok pour les photos.
Forum: Les lotissements
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
bonjour
je voulais savoir ds quel departement vs faisiez construire?
nous on a pris contact avec eux, et pr l instant tt ce passe bien...... votre temoinage m inquiete.
cordialement
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Aucun problèmes de mon coté avec les maison sic tout c'est très bien déroulé ma maison est en fin de contruction et j'ai vraiment hate de m'installé.
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chan et Den,
moi j'ai le lot 37, je ne me rappelle plus la disposition des terrains, il faut que je regarde ce soir, alors je ne sais pas si votre lot est non loin d
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
bonjour à tous,
Merci.
nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre.
j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00
3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2
C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation