Excusez moi tuot le monde, mais faire appel à un constructeur dont le nom est maison castor, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée!! Après, c'est une question de point de vu!
Forum: Faire construire
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire.
Il n'a besoi
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
L'obtention du permis de construire est normalement une condition suspensive au contrat d'offre de prêt, donc normalement OUI, vous pouvez arreter avec ce constructeur, puisque le contrat est caduc,
Geoxia est le groupe à qui appartient maisons Phenix par exemple, et sur ta question, sans aucune hésitation, prends Claude RIZZON, sur le 34, ce sont le seul gros groupe à avoir une bonne réputat
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Savez-vous s'il faut faire venir quelqu'un une fois que j'ai terminé ? ( pour vérifier que j'ai fait les choses dans les normes ! ).
Je pense à çà surtout a
Forum: Energie, chauffage et isolation
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
je confirme ce que tu dis, étant moi même de la partie, par contre, c'est en théorie, en pratique c'est un peu plus compliquer!! mais quoi qu'il en soit, c'est au constructeuer de la souscrire au n
bonjour
je deconseille aussi fortement la so.sa.co il y a 15 jours que nous avons fait la livraison de notre maison et depuis deja des problemes de robinetterie et maintenant des degats des eaux!!
l
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
qu'appelle tu gros lotissement: 20 lots ou plutot 40.
pour ce que tu recherches, je pense que le terrain de 536m² serai suffisant, après, quelle est la surface de la partie non constructible car in
bonjour,
compte environ 200-210000 euros, car un chauffage au sol vaut environ 20 000 euros, après cela dépend des prestations demandées!!
Bonjour!
Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC,
aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux.
les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
bonsoir, j'ai fait construire dans le 47 par IGC j'en suis tres content, je n'ai eu aucun souci et n'on pas été embetant pour des changements au niveau du plan.
Les maisons sic ont une mauvaise r
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
C'est vrai les stickers ça peut être une bonne idée. ça fait plus jolie que de mettre un adhésif uniforme. Pour être sure de bien les poser et que ça fasse vraiment joli, je te laisse un lien g
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
Cuisine ouverte sur salon de 12 m2.
Je te met un photo, pour en voir plus va sur mon album photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-21975e47-11b70b5bc84--7fc24
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
Bonjour,
Voilà je cherche, j'aimerai que les personnes qui ont une cuisine de 7m² - 8m² - 9m² me montre comment vous l'avez aménagé.
Car moi je patage completement, je vois vraiment pas co
Merci à vous pour ces infos encourageantes.
Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....).
Vivement la fin ^^
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest