Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Faire construire
Merci des conseils celinou64, mais malheureusement, nous ne voyons pas comment nous pourrions faire autrement pour avoir notre maison.
avec le pass foncier nous n'aurions que 116.000 € à emprunter
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
Bonjour surtout ne pas construire avec bettencourt !!!!
Contrat signé en avril 2007, conditions suspensives réunies en juillet 2007..... démarrage des travaux TOUJOURS EN ATTENTE !!!!!
Bonne cha
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Bonjour,
Je vois que AST a encore fait une victime.
J'ai vérifié mon contrat qui je pense est le même à la base que le votre. En fait, vous aviez une semaine pour mentionner les réserves pa
Bonjour à tous
J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
Bonjour a tous
On s'est décidé . les Maisons jacques BETTENCOURT c'est fini pour nous.
On a quelques pistes pour construire notre maison .
Bon courage à tous pour la suite avec eux.
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour LOLA 76,
Qu'est ce que tu appelles un dossier pas complet ?
pourquoi as-tu pris 3 mois supplémentaires ?
Peux-tu me donner plus de détails ?
nous avons signé avec eux en avril 2007.
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
alainE a écrit:
> Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1
> comme tous les autres enduits...
Ce n'est pas tout à fait cela !
Le D
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire et j'ai fait mettre un conduit de cheminée pour pouvoir y mettre un poêle à bois comme chauffage d'appoint (sinon je suis chauffé à l'électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suppose que desperado62 veut parler d'enduit monocouche (en une ou deux passes).
Si c'est le cas, il n'y a pas de DTU spécifique mais un CPT qu'il est possible de consulter en ligne.
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
ACEC a écrit:
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de fermer le VS ?
C'est au constructeur dans le cadre de son forfait.
Si, il existe le plan de VS, j'en ai vu !
Sinon comment voulez-vous que l'entrep
bonjour a tous
j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
bonjour a tous
j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
Il n'y a pas de plan du vide-sanitaire. Les évacuations ont normalement étaient définie lors de la MAP et par rapport au branchement au viabilisation, celle-ci doivent sortir au plus près. De tout
Bonjour,
Et dans le cas où c'est lui qui refuse les réserves sur le PV, on va tourner en rond, car j'ai peur que lorsqu'il va voir l'huissier il va partir.
Dans le cas où cela se passe mal, pas