Bonsoir,
c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi.
Par contre nous sommes comme toi nus attendo
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil su
Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978.
Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
23046.
CHCH
07/04/08 19:03
Bonsoir à tous,
Quelqu'un arrive t-il a les avoir au téléphone, nous impossible depuis quelques jours, nous laissons des messages mais aucune nouvelle.
C'est mal partie pour vous et je vois que vous n'avez pas fini de vous poser des questions.
Renseignez vous à infoprojet@aol.com.
Il n'est pas trop tard pour tout stopper. Si les travaux ne sont pas commençé, vous ne devez rien avoir payé ou vous pouvez récupérer votre argent.
Personnelement j'ai fait construire avec un co
Il y a malheureusement des constructeurs qui proposent des CCMI et qui sont également à fuir ....
oui Mamine77 a raison !!! la différence c' est qu'avec un contrat CCMI ils auront plus de
AURIANEA
Ce que je peux vous dire, c'est que la ômmage ouvrage n'est pas obligatoire. Bien sur les banques pour financer aiment un maximum de garantie, mais moi j'ai insisté et j'ai construit san
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
croyez vous que pour une personne comme moi qui est simple salarie cela vaut le coup de tenter . et pouvez vous me dire à quel hauteur s'élève le taux d'interets sur remboursement anticipe . Et
Oui,je suis étonéee aussi qu'un constructeur fasse ça,je ne le savais,mais s'ils vous le font,c'est bien ça,car nous rien sur le plans
Forum: Les lotissements
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
j'ai déja été me renseigner a la banque a ce sujet. ma conseillere m'a dit que si je me presentais avec un bon projet , la banque pouvait eventuellement me débloquer les fonds et pouvoir rembourse
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
connaissez vous un maçon pas trop cher autour de clermont ferrand? le notre nous prend 87000€ pour une maison de 120M2 avec sous sol entier ?ca fait cher???
quel prix avez vous obtenu pour la maç
alors j'aurai voulu savoir egalement ,si je fais tout le projet avec l'architecte c'est a dire le cout total ,le delai et l'estimation de la maison une fois fini et je me presente avec sa a la banque
Salut
le truck c'est qu'un architecte va normalement coûter plus cher, il n'a pas la garantie des prix et le délais de construction est plus long !! après si tu ne souhaite pas habiter cette mai
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
Exactement flipzzz,
Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût).
Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
bonjour,
attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national