Forums faire Construire

Page 770 / 1027
Résultats 23071 - 23100 de 30802
pilla76
07/04/08 10:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce n'est pas de CER construction dont vous parlez ? Je suis en pourparler avec eux, pouvez vous me dire si c'est par eux que vous avez fait construire ? Si oui,
Forum: Faire construire
flipzzz
07/04/08 10:19
Bonjour, phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
cc27520
07/04/08 08:13
Et au niveau tarifs ?? Combien prennent-ils pour l'ensemble de l'opération ? (Permis de construire, appels d'offres, suivi des travaux ...).
vivi03
06/04/08 22:35
Coucou, Moi, je suis passée par Rev'Home à Evreux. On en est au stade de la maçonnerie : c'est bien fait et ça avance vite. Pour l'instant, j'en suis très contente. Affaire à suivre...
stéph77
06/04/08 22:14
C'est bien ça d'avoir déjà les cloture de faites. Elles sont vertes ,comme le réglement l'indique alors ? Il ne faut pas vous embeter avec les photos,ce n'est pas grave
Forum: Les lotissements
mayoyo972
06/04/08 21:37
non ce n'est pas avec modap, c'est avec le constructeur, mon portable m'a laché je ne peux donc pas vous envoyez de photos en mp, j'essaierai de voir avec mon frère si il y a possibilité d'emprunte
bobbby
06/04/08 21:11
Géoméca Parc d'activités de la Broye 59710 ENNEVELIN 03 20 16 88 98 Ils sont très bien.
VP-Kawa76
06/04/08 18:58
Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas é
MYRIAM
06/04/08 18:57
Bonsoir Merci pour vos réponses. Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup. Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
ALICE
06/04/08 12:44
Merci a tous pour tout ces renseignement J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!! Enfin et deja ca de fait . Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
ALICE
06/04/08 12:40
Bonjour, je recherche de bon constructeur a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle. Que pensez vous de ces constructeur. Il ont de belle mai
bacbapsa
06/04/08 09:47
Bonjour, En aluminium : En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
clh14
06/04/08 09:20
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences. On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
23088. 77 au secours
aurianea
06/04/08 08:28
Merci pour tes conseils Je pense qu'effectivement j'ai signe tous les papiers sans sans me rendre compte des details Je me suis engagé dans ce projet de rêve sans savoir ce qui m'attendais et me t
jackherer59
05/04/08 15:17
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas. Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
jackherer59
05/04/08 15:14
oui 4.27% Hors assurance en fixe mais avec assurance 100% sur chaque tete ca nous faisait un teg a 4.98%
stéph77
05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre. Su nos plans,nous avons -la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes -la s
bacbapsa
05/04/08 14:45
Bonjour difficile de dire quelque chose sans voir de ses propres yeux. Donc c'est un plancher bois. En fait vous ne constatez aucun dégats apparents en rez de chaussée ? Le mieux serait démonte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
bina820
05/04/08 11:57
sur evreux il y a REV HOME sinon a boscguerard de marcouville il me semble qu'il y en a un ;)
sanday72
05/04/08 11:29
bonjour, j'ai vu également SOSACO qui m'ont laissé mauvaise impression. je connais GEPS de nom et je pense les renconter à qui avez vous eu à faire comme commercial(e) qui vous à semblé corre
audrey37
05/04/08 10:45
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !! en tout cas merci pour les conseil
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
dana
04/04/08 23:09
Bonsoir, Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit.... Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là : http
mayoyo972
04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
vanguard
04/04/08 21:53
pff encore une histoire de pognon, une fois le délai de mois passé c'est tout !! Imaginez que le recours soit a vie...ça serait un beau bordel judiciaire...tout le monde porterais plainte contre so
charte d'utilisation du forum