cocoo : sponsorisée par geoxia !
mais nen geoxia c'est un constructeur national, pas un sponsor ... mdr ...
tu travailles dans quoi cocoo ?
les directives, les budgets, les procédés, etc ... t
Forum: Faire construire
non je n'ai pas fait construire par eux.
je me suis juste arrêté au devis.
mais j'ai vu des chantiers maisons familiales et des miasons a problèmes ...
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/
ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia.
pour cocoo : va sur le site de maisons
23803.
vic
26/02/08 17:58
Merci christophe76 moi j en suis au stade hors d eau et crois moi je dechante....
23804.
christophe76
26/02/08 17:54
je confirme. c'est bien le groupe geoxia.
et c'est pas un groupe joli, joli ....
Contente que tout se passe bien pour vous.
Nous fesons construire dans le 77,avec eux ,nous attendons le dépot du permis de construire.J'aimerais bien avoir des photos
Vous avez pris quel modèle ?
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
on a un budget pour le chauffage de 7000 euros environ
pensez vous qu on peut installer une PAC apres et la raccorder a la chaudiere plus tard ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Bonjour,
Nous devons faire notre chemin d'accès et ne savons pas comment.
Notre terrain est a env 1.70m de haut par rapport à la route et après construction notre allée de garage sera à 20c
Bonsoir,
As tu fais le tour des Notaires, des mairies...
Il y a peut être des annonces aussi sur le site : http://www.leboncoin.fr/ ou annoncesjaunes.fr.
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir rdv avec les maisons marie à pont audemer, maisons trés belle etc...
Connaissez vous ce constructeur est t'il fiable ??
Merci de vos reponse
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain dans le 27 dans les environs de beuzeville et aux alentours
Notre budjet pour le terrain est limité à 55 000 euros.
Si vous connaissez des astuces p
batisseurs bourguignons à éviter : aucun suivi de chantier, aucune communication, toutes les options hors de prix. Kan ils se trompent il ste disent ke c'est comme ça le batiment, ça arrive, mais