bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
Forum: Faire construire
bonjour j aurai voulu savoir le prix d une maison en "l" plein pied de 115 m² habitable avec garage et toiture en 4 pents merci.
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Je ne suis pas d'accord avec Jack sur le MO selon mon humble expérience
Le MO proposait une DO. Je l'ai prise.
Au bout de 3 mois electricite et plomberie terminée, livraison en 5-6 mois je pense.
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
bonjour,
vous avez trouver un terrain dans quelle ville et a combien si c pas indiscret. Connaissez vous des terrains a vendre pas trop cher.
merci.
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonjour,
J'ai cherché le chantier mdf dimanche dernier sur toufflers. On a vu les fleches mais pas la maison. On s'est arrete prés d'une maison familiale en cours de construction. MDF devrait ê
Nouvelle question... et pas des moindres ;
L'avis de Lille Métropole Communauté Urbaine que j'ai reçu avec mon permis de construire stipule qu'une participation pour raccordement à l'égout fixé
Forum: Les lotissements
Toujours à la recherche d'un constructeur ds les B du R (13 ) je vs demande votre avis sur 3 constructeurs ds la région de Marseille . Qui a entendu parler de Ame des Bastides , de Provence Architec
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
Nous 506m² pour 65000€ tout compris, on fait construire près de wallers hasnon à hornaing
sinon le tout avec maison + terrain = 130m² pour un 70m² sans garage pas le budget sauf si on arrive
bonjour oliv merci pour ta reponse, tu as receptionné ta maison !! a tu des photos !! pourquoi "ça a l'air " pour nous aussi c'est noir interieur et exterieur .
Bonjour,
Nous avons démarcher france style à Pacy et nous souhaiterions savoir si votre construction se passe bien ?
La commerciale nous paraît bien par rapport à notre projet elle n'a pas h
Bonjour,
Pour 60 ml il te faut 2*35mm2 si tu as besoin de 45 Ampères, pour 60 Ampères, la section sera encore plus grosse, cela dépend de la taille de la maison, du nombre de convecteurs ...Perso,
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in