justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
Forum: Faire construire
23882.
cponou
21/02/08 20:21
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
23883.
bnj
21/02/08 19:53
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
oui effectivement dans ce cas c'est à peu près les prix...
Par contre je regarderais à deux fois pour mettre du volet alu.....Si c'est du somfy, la motorisation centrale te coute 75 € par fenêt
c'est du tout alu noir mais les volets sont en pvc sauf sur les baies . La motorisation n'est pas centraliser plus value trop importante !!!
la liste des menuiserie est la suivante :
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur.
le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries.
Apr
23891.
cponou
21/02/08 13:37
Le devis est Ht ou TTC ??
Cela me parait pas très cher.... ou en tous cas dans les prix.. :)
Pour te donner un ordre d'idée, à la louche tu en as pour 11 000 € de fourniture (je dis bien à la
20000 pour pasquet et 15000 pour k-line ht . On m'as dit que chez k-line c'etait du pvc recouvert d'alu !
23893.
bnj
21/02/08 12:45
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
Bonjour ! nous sommes aller voir notre constructeur hier et il nous propose des menuiseries k-line au lieu des pasquet pour nous faire une eco de 5000 €. J'aurait voulu avoir votre avis sur ses prod
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon coura
je voudrais savoir combien coute une isolation en placostil pour une maison de 117m² au sol avec un etage j'ai un devis a 20000 euro cela vs semble t'il correcte ou un peu chere
merci d' avance
c
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
salut,
pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir !
sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes.
Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
Pour Gaby: oui je suis allée consulter ton blog et effectivement rien à redire!!!! Tu as effectivement un conducteur de travaux qui à l'air vraiment concerné par ton chantier et si il est omnipré
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave