bonsoir,
sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
Forum: Faire construire
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton
en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles
Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
23944.
niklon
19/02/08 16:58
Salut Nathalie,
excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
tu serais étonné de voir ce qu'ils sont capable de faire... surtout si ilsont déjà un entrepreneur dans l'pif. Dommage qu'ils soient si peu nombreux. Mais c'est un autre débat :D
"d'ou la que
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
......> D'autre part, sachez également que les intempéries
> se calculent en jours ouvrés (du lundi au
> vendredi). En auc
J'ajoute que :
Le constructeur a l’obligation de vous fournir soit les déclarations faites à la caisse d'assurance contre les risques d'intempéries, soit les feuilles d'intempéries remises pa
d'ou la question suivante : le vacances peuvent elles être comprise dans intempéries ou non....Car du 26 décembre au 5 janvier, cela ressemble fort au vacances ca non ???
ACEC a écrit:
> En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une
> déclaration intempéries-chômage à la caisse des
> congés payés d
desperado62 a écrit:
> Pourquoi ne pas mettre directement l'url loulou?
je sais pas comment faire!
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
23960.
nicopa
18/02/08 18:57
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques.
Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
et nous c'est loulouetninie il faut aller directement dans le moteur de recherche et taper loulouetninie!
moi je passe beaucoup de temps à aller sur les blogs alors n'hesiter pas à me donner les a
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si qq'un parmit vous c'est à partir de quelle température ou condition météorologique un macon peux notifier un arrêt de chantier pour intempéries?
Si vous
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Connaissez vous un artisan capable de poser un isolant exterieur ou enduit isolant pour pallier a des ponts thermiques.
A ce jour, le mur MONOMUR a reçu un enduit chaux.
La garan
Forum: Energie, chauffage et isolation