la DO sert une fois qu'on est dedans et surtout pour des défauts qui rendent la maison invivable
Nous ne sommes pas encore dedans et nous avons que des problèmes depuis le départ donc je m'inte
Forum: Faire construire
bonjour,
la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
Bonjour
non apparemment ils ont déjà été réservés ;o) (comme d'hab)
les plus cher sont autour de 245000 euros pour une surface de 770 m² environ
Forum: Les lotissements
Salut !
Nous aussi on est en train de voir avec Geps... Il est disposé à nous donner un chiffrage détaillé poste par poste et ça c'est rare !
On a fait pas mal de constructeur jusque là et
Bonjour,
consulte le site de l'AAMOI, et juge par toi meme. http://www.aamoi.info/
de ce que je sache tu peux avoir mieux pour à peu pret le meme tarifs, avec des constructeur locaux, qui ont pig
24006.
jack
15/02/08 10:18
NENETTE, normalement tu as une dommage ouvrage, fait appelle à elle !
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
merci de vos reponses
connaissez vous des propriétaires et savez vous si cela se passe bien.
Je vais voir ça ce week end
merci bien
lalie2007
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que l'électricien m'a fait un devis de 953€ et les 1000 € que réclame EDF ne sont que pour le coffret.
Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
bonjour,
j'ai plus de détail concernant ma future PAC : voici les références
Ajtec, thermo-inverter RZQ071B
Modules hydroliques MOD 71.
Qu'en pensez vous ??
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Franck
Aucun raccordement n' était fait par le constructeur, par contre si on demande il le fait . Pour ce qui est de la remise des clefs nous n'avons fait appel à personne, j'avais eu peu
j'ai trouvé ce site :
http://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees.php?D=10&Art=402
parcontre, du coup je trouve des valeurs étranges....
hauteur avaloir : 1,50m
hauteur conduit : 21m
c
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
Bonjour,
en octobre 2007, j'ai acheté 75 ml de 2*35mm2 au prix de 8,4738 euros HT le mètre + un forfait de 11 euros HT pour la coupe du cable.
C'est un constructeur uncmi qui travaille en haute et basse Normandie. Mais je pense que vous pouvez obtenir mieux en les mettant en concurrence, choisissez au moins 4 ou 5 constructeurs différents e
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
je suis tjrs en attente de la reponse de l'assurance....
pour payer les cotisations il n'y a pas de probleme mais qd arrive un sinistre ils font tarder et en attendant la maison est toujours ouverte,
Bonjour,
A titre indicatif, la mienne fait 80 m2 en plein pied (dont 3 chambres)+ garage de 17 m2 + grenier aménageable de 50m2, chauffage électrique (radians dans le séjour).... pour un total de
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas propriétaire sur le lotissement mais on m'a dit que maisons d'en france construisaient des maisons,
Est-ce que vous pouvez me dire si c vrai ?
lalie
Bonjour Franck76,
Comment c'est passée votre construction, êtes vous content de la qualité ?
En combien de temps est-elle livrée ?
Bonne journée.
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Je voudrais savoir combien cela revient pour réaliser ponçage des placo, couche d'apprêt, peinture des plafonds pour 105 m².
J'ai un devis autour de 7800 €. Est-ce dans le norme?
Merci d'avan
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
nous avons reussi a voir Mr Bettencourt tout au debut que Mme vige est tombee en arret maladie
nous avons telephoner a Boos plusieurs fois jusqu'a ce que Mr Bettencourt nous appel
a cette periode la
bonjour fred62 et vanquard,
j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du