Bonjour,
Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée?
Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis à la recherche d'un constructeur en haute-savoie en Maitrise d'oeuvre, mais surtout pas un CCMI.
J'ai pré-sélectionné Maison Giraud, Gardavaud, MCA et Artlogis.
Concernant Artlogis, leur
Forum: Faire construire
bonjour nathalie
moi c'est pareil j'attend pour l'ouverture du chantier
il manque que le retour de garantie qui devrait peut etre arriver la semaine prochaine qu'on nous a répondu cela fait 5 mois
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10
Bonjour Niklon,
Le constructeur fait ça un mois avant de commencer le chantier, pour savoir s'il vous avez un dossier ouvert il faut contacter la smabtp.
Bonjour,
Dans notre devis pour nos fondations, il est indiqué : Fondation 20*50 S47. Des amis qui font construire également ont indiqué : Fondation 25*60 S47.
Est ce que qq'un peut me donner le
Bonjour,
Ah en voilà un sujet fort intéressant !!!
Bon je dirais qu'il y a sans doute deux possibilités :
- Soit le constructeur a estimé que le chantier n'a pas rapporté suffisamment d'ar
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées :
L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nathalie,
combien de tps as-tu attendu entre la signature de demande des assurances et le jour où ils t'ont donné la date d'ouverture de chantier?
Merci.
christophe 76, le carrelage ne bouge que si la mise en oeuvre de la chape n'est pas bien faite, ou si la colle utilisé n'est pas spécifique....
Si tu poses une chape anhydrite, avec colle spécifiq
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
j'ai lu que vous deconseillé Mikit ! J ai justement eu RDV avec un commercial auhourd'hui et j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé que tout allait trop vite? Merci!
pour kikimi :
Pour ma part je suis sur une maison avec comble aménageable, environ 100m2 au sol avec 2 chambres 1 garage 1 voiture, 1 SdB, Cuisine, Séjour-Salon de 47m2 tout volets électrique+po
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
En plus à savoir, le carrelage doit être posé par le constructeur ou le chauffagiste pour être sûr en cas de problème.
Il est possible que 2 ou 3 années apres avoir emmenagé, ton carrelage se
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la
d'abord qu'appelle tu malfaçon ?
car ca va dépendre de tout ça.
Demande une réunion de chantier avec ton constructeur, fait lui savoir les malfaçons que tu penses qu'il y a. essai de voir s'i
Bonjour,
Nous recherchons un maître d'oeuvre ou un constructeur qui fait le béton cellulaire pour une construction à Bueil (27) situé à 30 km d'Evreux, Vernon, Dreux et Mantes la jolie.
Qu
merci pour ses infos
en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol...
j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
Bonjour,
Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
Bonjour,
j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire.
J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
Salut !
Nous on se prend la tête avec les constructeurs depuis le mois de septembre alors je te souhaite bon courage !
L'assurance dommage ouvrage est obligatoire et heureusement quand tu vois
Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car n