Bonsoir NICOPA,
Nous rien non plus. La derniere date anoncée est mi-avril. On nous a dit que cela ne servait à rien
de rappeler avant. Ils ne nous diront rien de plus.
Voilà résignés nous at
Forum: Faire construire
24063.
nicopa
11/02/08 20:52
salut CHCH
non je n'ai toujours pas de nouvelles la secretaire a dut essayé de me rassuré comme d'habitude
a moins qu'ils commencent vraiement la semaine prochaine.......????? ah ah ah
je n'ai to
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :)
petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
bonsoir crigg77,
j'ai envoyé 1 mail à l'ADIL afin de demander qui était responsable,... dès que j'ai la réponse je te tiens au courant.
En tout cas je pensais qu'on était couvert comme pour 1
BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
Bonsoir,
Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave).
Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
24072.
CHCH
11/02/08 13:29
BONJOUR A TOUS,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de son futur demarrage ou du cours de son chantier ?
Et vous NICOPA Avez-vous du nouveau ?
Bonne journée.
bonjour alain,
cela semblerait effectivement assez logique... Cependant, le centre de Nemours est engorgé et ils en transférent sur Chartres comme çà a été le cas pour moi...
je ne pense pas
Bonjour Cris
Merci pour les renseignements.
Faisant construire à 9km de Nemours, il y a de forte chance qu'on dépend de ce centre si on passe par eux, car pour le moment le choix n'est pas encor
Bonjour alain,
je ne connais pas l'agence de Fontainebleau et le centre de travaux (chartres ou nemours) dépend du nombre de dossiers gérés et non d'une répartition géographique.
Bonne chan
bonsour Chamalain,
Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est du grand n'importe quoi.......
Un : Recommandé avec AR au constrcuteur.
DEux : Expert ou huissier pour faire constater humidité.
Trois : Dans votre recommandé, demandez qu'il enlève LA TO
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Merci CPONOU !
Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
Bonjour mélusine,
Nous avons signé avec mdf fin janvier 2008. Pour l instant ça va ?? Par contre je vois que vous avez visité des chantiers pouvez vous me dire lesquels????
LALIE
bonjour
je me permet d'aporter un autre point de vu !
passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète
utiliser
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que tu exagères en renvoyant cette
> charpente, tu prends de gros risques de retardde
> chantier ou autres pro
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo