oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
Forum: Faire construire
J''ai oublié dans mon MP qu'on était à 145 000 € pour 127m2 + double -garage de 40m2 avec portes élec + tout l'étage aménageable + terrasse + pièce principale volets électriques avec chauffa
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
Bonjour,
Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
La différence est importante, si tu utilises des fils trop fins par rapport à tes besoins énergétiques et par rapport à la longueur du cable, sachant que plus la distance est longue plus le cable
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Oui, merci bacbapsa!!
En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème:
Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
J'espère pour toi que tu as fait quelques choses avant moi car j'ai lu sur un autre post que ta maison était en construction depuis 2000 !!!
bonjour je cherche quelqun un qui aurai aussi signer une promesse de vente avec un lotisseur baser a louviers (27) pour un lotissement sur andé (27) d une composition de 11 parcelles merci de vos ré
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D
Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Bonjour,
Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
Il me semble que c'est deux mètres mais je préfère que tu t'en assures en appelant le service des eaux te concernant.
C'est quoi cette canalisation ? une canalisation déservant d'autres construct
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait s'il y existe un texte qui prévoit la distance minimum à respecter entre une canalisation d'eau et une construction?
Merci pour vos reponses
Bonne constructio
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
Bonjour,
Nous avons eu le même problème, mais notre charpente est désormais montée après plus d'un mois dehors à même la terre.
A priori, il n'y a pas eu de conséquences pour nous ; la charp