Bonjour moi aussi pour EDF j'en ai pour 870 Euros que pour le coffret.
Coffret que nous devons poser nous même d'ailleurs qqn saurait comment nous devons faire?
Le mettre en pleine terre suffit il?
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Bonjour Alice,
C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bie
bonjour j aimerai savoir si des personnes connaissent les maison marc junior si ils sont serieux si ils sont cher ect merci d avance
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure.
Et vous que recherché vous et où ?
Je ne crois pas qu'il y ai de texte sur l'obligation de signer avec eux (ce sont des constructeurs de maisons et pas des agents immobilié). C'est pour ca qu'en général ils veulent te faire signer u
Bonjour,
je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si un constructeur nous trouve un terrain a t'on l'obligation de faire construire avec lui et y a t'il un texte de loi a ce sujet ?
Merci
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
Bonjours,
est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les r
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
bonjour Alice,
Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise?
Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117
Bonjour,
Merci de tes conseil je vais contacter les maierie et notaire,
je suis allé sur boncoin.fr ainsi que sur annoncesjaunes.fr merci a vous de vos conseil
Si d'autre personne on des conse
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
moi aussi je pense.
normalement ne doivent être enlevés que les souches et les arbres genant la construction de la maison.
si ca ne gene pas, y'a pas de raison qu'il les enleve ...