Je pense que vous devez considérer que vous aurez un surcoût de 10% minimum. Tenez en compte immédiatement dans votre financement. C'est vraiment un minimum. Si il vous reste de l'argent à la fin,
Forum: Faire construire
je voudrai savoir combien faut il compter pour une maison de 115m² + garage accolé de 18.5m² le tout en "l" merci de vos réponse.
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous pouvez leur demander beaucoup de choses , mais le prix des options est exhorbitant :
3 a 4 € l'agglo posé , 37.€ une prise electrique toute simple , le m3 de beton 250 €
Bonsoir , je recherche la procédure pour bloquer les 5 % restant au constructeur en cas de déssaccord avec sa prestation , j'ai une assurance juridique dans mon credit , peut - elle m'aider en cas
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
Merci.
Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !
ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
onme pose une question je répond, maintenant il est vrais que je débute dans les forum et je ne suis pas habitué pour les réponse et je crois que je dois répondre plusieurs nfois a la meme questi
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction?
sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand ;)
pour les terrais, regarde su
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Pour ma part, il faut se blinder avec MF car tout est beau tant que l'on a pas signer. Si il reste un petit point d'ombre ou un tarif ou une modif a faire, faites le avant de signer car apres, c'est l
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
bonjour,
nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
bonjour,
j'ai acheté un terrain communale et j'aimerai savoir si l'étude de sol et a ma charge ou a la commune ou au constructeur a qui j'ai fait appel pour la construction de ma maison individue
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
Hello,
moi je partage l'avis de khuette59. si c'est la plupart des banques exigent cette assurance ce n'est pas pour rien.
elle évite d'attendre une décision de justice pour être remboursé.