Etais-tu au courant de la date de la pose des chaises?
Forum: Faire construire
23643.
nicopa
05/03/08 19:47
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
23647.
CHCH
05/03/08 18:21
nous non plus toujours aucune nouvelle, c'est pour ça que je demande à Nicopa comment il a pu
les rencontrer.
23648.
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour,
mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
bonjour Nicopa
Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent
même pas quand le chantier va commencer.
La secretaire m'avait dit que le rend
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Assenag,
Quel genre de problème voudrais-tu avoir avec ton chauffage pour devoir casser le carrelage ?
Ce ne sont que des tuyaux ou des fils électriques qui passent dans ta chappe, et si tout fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
Bonjour leo,
n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ?
Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
Retour au sérieux je conseille Gueudry à ceux qui cherchent un bon constructeur dans le 76. Il a aussi des terrains, visibles sur le site.
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
Bonjour,
Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2.
Auriez vous un ordre de prix, en sachant q
petite question car jen ai aucune idee
peut etre que certains pourront m'eclairer...
a votre avis cmbien faut-il compter pour: des clotures sur une parcelle de 700 m² ? bordée de haies vives sur 2
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
salut pour nous les ABF on mis 5 semaine pour emettre un avis favorable mais on avait préalablement au depot du permis de construire ris rendez vous avec l'architecte .
cela nous a permis de faire l
Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais bon...
Actuellement avec DTT nous étions parti au départ avec Pavillon Français suite à une mésaventure avec MBM. Au départ, pas trop de problème. Tout
Pour Gaby : nous sommes de la marne, je pense que l'on ne peut pas comparer. Ce n'est pas la même agence ni les mêmes ouvriers. Cdlt.
Pour mumuom : réponse en mp
Bonsoir Sophieb71,
Heureux de rencontrer des futurs voisins...
Nous serons sur la parcelle 19 (histoire de nous situer...).
Par simple curiosité, par qui êtes vous passé ?
Pour l'instant notr
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Salut mumuom,
si tu fais construire à saint etienne au temple, nous allons être voisins.
Notre construction dans le lotissement de la commanderie va commencer à la fin du mois.
Nous ne sommes p
Sotval, regarde les quelques posts qui parlent de maisons d'en france.
n'hésite pas à faire le forcing auprès de ton conducteur de travaux.
y'a t il quelque chose de prévu dans ton contrat de