Bonjour. Nous avons fait construire par les Chalets Diane en 2000, nous pouvons vous faire part de notre expérience (nous habitons dans le Haut-Rhin). Notre adresse email : cmunck@wanadoo.fr
Bien co
Forum: Faire construire
bonjour
je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
Bonjour,
vous construisez où?
Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !...
Actuellemnt notre maison est term
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> si on fait un rapide calcul la surface de ton
> aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça
> serai non...mainten
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain.
ca sera plus facile pour communiquer :D
Bonne soirée
Sabrina
oui c'est kaire_et_zil@hotmail.com
on va aussi voir la maison temoin mais surement dimanche car je travaille samedi
à bientot sur msn !
4.55, c'est pas mal!!!
au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement.
sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
coucou
alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
Non pas du tout.
Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m.
C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut.
Nous prenons livraison de not
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, car il doit s'en tenir au devis qu'il t'a présenté et que vous avez tout deux signé. En principe dans les prix qu'il te présente tout est inclu, dépl
kokie a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Bina820,
> J'ai lu que tu faisais construire à la
> haye-malherbe, c'est un petit village que je
> connais très
bonjour,
la mairie de ma future commune m'informe que je vais être obligée de passer part un assainissement individuelle car mon terrain serait en contre bas par rapport à mon voisin et que part
c'est très gentil à toi, mais on m'a déconsiellé de prendre un maçon éloigné de chez soi, parce qu'après (soit disant) ils sur-facturent les déplacements. Après, j'en sais rien moi si c'est
J'ai le même souci, et je me demande si la solution ne serait elle pas une terrasse en bois avec pilliers en bois indépendants de la maison et sans décaisser la terre mais seulement "perforer" pour
Si ça t'intéresse, je peux te donner le contact d'un bon artisan maçon du 78, il m'a déjà fait des travaux et j'ai été très satisfaite.
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage (toi POSSOME) de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique.
Ce document peut être exigé par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Bina 820,
Ancien habitant de Canappeville, je connais les prix des terrains dans le coin et c'est raisonnable. Les prix des terrains ont été multipliés par 3 en 8 ans dans ce coin... Donc t
salut Bina820,
J'ai lu que tu faisais construire à la haye-malherbe, c'est un petit village que je connais très très bien car j'y ai passé toute mon enfance!
où se situe ton terrain?
les frais de viabilisation c'est une chose, ceux sont que les raccordements au réseau public
3000 euros je trouve ca faible, moi je dirais plus 5000 euros en espérant que vous soyez a moins de 100
pour un terrain en lotissement aucun recours n'est possible etant donné qu'il y a eu une enquete publique préalable et que c'est a ce moment la que les recours etait possible
Bonsoir,
vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand