bonjour dessine 2007,
notre choix sur ce constructeur "plan figé" c'est fait car les autres constructeurs nous disent être hors budget pour une maison telle que nos besoins sont en rapport avec n
Forum: Faire construire
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction.
si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
bonsoir la hauteur est normal pour un SS 2.20 m
2 rangés (d aglos ou parpaings) suivant la region le noms change il faut prevoir des suspentes car il faudra caché les tuyaux sous le placo
il fau
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera.
pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux.
mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
bonsoir pour un garage de 17 m2 le prix tourne dans les 10 000 euros maintenant pour 50M2 au sols du va etre dans les 35000 euros environs. mais il sagit pas d un garage sil y a un appartement au dess
26050.
dessine2007
13/10/07 00:38
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d E
attention il faut aller a la mairie pour le type de fosse et voir meme faire une etudes de sols avant.
c obligatoire pour le depot de permis de construire (suivant le type de sols les prix ne sont pa
pour la nouvel reforme il faut le bornage au depot du permis de contruire sur un permis difu (hors lotissement) plus un CU pour avoir la shob et la shon de votre terrain cela depend biensur du cos all
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
cela depend des zones de vent de la ou vous construisé votre maison
du % de la pente de votre toiture et du type de tuiles.
apres ses informations est suivant les fabiquant de tuiles le films devie
cela depend du sol a la base si on a pas le choix un radier peuetre obligatoire si le sol et inferieur à une certaine densité pour supporter le poids de la maison. si le sol vous donne le choix il f
Dans le cas ou le vendeur insiste pour que ce soit son propre notaire qui traite l'affaire, il est tout à fait possible que l'acheteur se fasse assister par le sien, ils sont donc tous les 2 présent
salut a tous ,pour ma part la livraison est prevuele 1 er decembre mais je doit dire qu'ilya eu beaucoup de casse (fenetre et volet ) et de vols dans le lotissement car il y a pas mal de gamins qui tr
bechatmail a raison pour le joint de dilatation.
Ce qu'il faut ajouter, c'est que pour une maison sur sous sol, il y a beaucoup de terre qui a été bougée et il vaut mieux attendre 3 ans que la ter
bonjour,
je compte passer par un constructeur qui fonctionne avec des plans figés (ça coute moins cher) mais nous demandons les combles aménageables... l'option 4 velux nous coute 2600 euros en
Bonjour a tous,
Perso pour un emprunt de 170k€ sur 25 ans , je suis à 4.06% HA en fixe .
Le cout de l'assurance pour 100% sur les deux tetes et 55.10€ pour une mensualité totale de 956€.
salut, pour notre fosse septique il y en a pour 4000 € , avec une fosse septique de 3000 l + regard de bouclage du drain + drain d'épandage prévus pour 40 m.
ai-je répondu à ta question ?
Bonjour,
On doit faire poser une fosse septique, a combien doit on s'attendre? Le sol est de la terre.
(fosse, canalisation, epandage)
Merci
Bonjour,
J'attire l'attention sur le fait que les maisons en madriers subissent malheureusement des tassements qui peuvent provoquer des désordres. Il existe des constructeurs scandinaves qui ont tr
il est conseillé de ventiler impérativement le vide sanitaire. Cela nécessite d'avoir un plancher isolant. Les régions granitiques présente un gaz (le radon) dans le sous-sol et qui est réputé
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
tout à fait OK avec "lemequ", c'est la DDE qui a le dernier mot. Et heureusement que le Maire ne peut faire ce qu'il veut si non ça s'appelerait une "République bananière".
Il y a des règles ad
attention à bien distinguer
- le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
bonjour,
oui, nous passons par un constructeur mais nous n'avons pas encore signé.....vu que notre budget est un peu court nous prennons l'option "plan figé" .