Sébastien,
Pour casser le contrat plusieurs manières mais pas toujours aussi évidentes à mettre en oeuvre :
- demander à la banque de faire un justificatif de refus de prêt pour casser le
Forum: Faire construire
Pour moi c sur la SHON, la surface habitable est juste à titre indicatif pour nous propriètaire, ça ne rentre pas dans les calculs des taxes.
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
Salut à tous,
Je fais construire dans un lotissement qui viens juste dêtre viabilisé. Mon permis de construire est déposé depuis le mois de juin. La mairie m'a indiqué qu il manquait un docum
Salut a tous
Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur.
Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
Bonjour à tous,
J'ai entendu parler des blocs à bancher pour faire un vide sanitaire. Mais les constructeurs les font généralement en agglos classiques quand le terrain est plat. Je voudrais sa
Bonjour,
ayant été livré courant juin d'une maison ORIA, je peux vous donner des élèments.
Le délai est fonction de la taille de la maison, entre 7 et 9 mois à compter de l'ouverture du c
ne t'en fait pas ca va arriveril n'oubli jamais mais si tu veu connaitre la TRE appel la mairie il vont te la donner c'est en principe la seule qui est payable dans l'immédiat.
Bonjour, j'ai obtenu mon PC le 07/05/07 et j'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai toujours pas reçu les montants des différentes taxes que je vais avoir à payer. Je pensais que j'aurai en
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Salut Angélique et merci pour ces infos.
Voici mon adresse mail pour les photos: sebastien.trouvay@orange.fr
Merci
salut
j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher.
nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a env
Bonjour,
Le 21/08 est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pouvoir d'achat : possibilité de déduire du montant des impôts 20% des intérêts d'emprunt payés les 5 premières an
Bonjour,
Je ne sais plus où est passée la ? sur les intérêts d'emprunt déductibles... Alors, je place la réponse ici:
Le 21 Aout est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pou
Forum: Les lotissements
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
bonjour
pour réagir à la réponse de usty78, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un garage soit inclus et d'autant plus pour une surface de 160m² nécessite la validation des plans par un archi
bonjour,
il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits...
j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
salut bibi,
il existe un enduit spécifique avant pose de carrelage, cela fera très bien l'affaire (de couleur verte dans certaines marques)
cordialement
Bonjour à tous,
Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.